Présentation
Modérateur : Modérateurs des Forums
Présentation
Bonjour..
Nouvel inscrit je suis de Pau dans le 64 et j'approche la soixantaine....
Je suis inscrit dans une amicale laïque et 1 fois par semaine (été comme hiver le jeudi) je participe à des randonnées dans nos belles Pyrénées...A chaque sortie je prends des photos que je mets sur un site bien connu...D'ailleurs si l'administrateur de "utagawavtt" m'en donne l'autorisation je mettrais l'adresse pour qu'on puisse y jeter un oeil...photos faites en amateur...
A l'occasion de Noël j'ai eu la chance d'avoir comme cadeau la montre GPS Foretrex 401 de garmin....que j'emmène à chaque sortie pour me familiariser avec ...
il y a malgré le tuto des choses qui m'échappent...notamment dans le domaine du transfert....
Et j'espère trouver de l'aide dans les discussions ....
En attendant je vous adresse tous mes voeux 2011.
Bien à Vous.
milpat64
Nouvel inscrit je suis de Pau dans le 64 et j'approche la soixantaine....
Je suis inscrit dans une amicale laïque et 1 fois par semaine (été comme hiver le jeudi) je participe à des randonnées dans nos belles Pyrénées...A chaque sortie je prends des photos que je mets sur un site bien connu...D'ailleurs si l'administrateur de "utagawavtt" m'en donne l'autorisation je mettrais l'adresse pour qu'on puisse y jeter un oeil...photos faites en amateur...
A l'occasion de Noël j'ai eu la chance d'avoir comme cadeau la montre GPS Foretrex 401 de garmin....que j'emmène à chaque sortie pour me familiariser avec ...
il y a malgré le tuto des choses qui m'échappent...notamment dans le domaine du transfert....
Et j'espère trouver de l'aide dans les discussions ....
En attendant je vous adresse tous mes voeux 2011.
Bien à Vous.
milpat64
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Présentation
salut, bienvenue parmi nous.
Tu as l'autorisation de publier tes photos ici, je te conseil même l'utilisation de ça : aide-documentation-des-balises/picasa-t6024.html

Tu as l'autorisation de publier tes photos ici, je te conseil même l'utilisation de ça : aide-documentation-des-balises/picasa-t6024.html

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonsoir Mille pattes et bienvenue sur ce super site
Vite tes photos, ici on aime ça

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
J'ai été Palois dans une ancienne vie
!salut a toi béarnais! Pax

va y avoir du changement 

Merci à Tous pour ce chaleureux accueil...
Publié mes photos sur ce site difficile pour moi..mais voici le lien comme d'autres ont le leur citez dans les réponses et que je ne manquerais pas d'aller visiter...
J'ai bien pris pour le garmin 405 mais je cherche plutôt quelqu'un qui aurait la foretrex 401 pour me briffer sur certaines manip que je ne trouve pas dans le pdf...
A bientôt...
http://picasaweb.google.com/milpat64
Publié mes photos sur ce site difficile pour moi..mais voici le lien comme d'autres ont le leur citez dans les réponses et que je ne manquerais pas d'aller visiter...
J'ai bien pris pour le garmin 405 mais je cherche plutôt quelqu'un qui aurait la foretrex 401 pour me briffer sur certaines manip que je ne trouve pas dans le pdf...
A bientôt...
http://picasaweb.google.com/milpat64
Oups je viens de m'apercevoir que Luidji76 avait la foretrex 201...si je ne m'abuse c'est le même modèle que 401 mais sans cardio fréquence..exact???
Comme logiciel j'ai cartoexploreur3...et le hic c'est que je n'arrive à exporter mes tracés de carto vers la 401...pourtant elle est bien reconnue par le logiciel...
Y'a-t-il une astuce qui m'échappe????
bye
Comme logiciel j'ai cartoexploreur3...et le hic c'est que je n'arrive à exporter mes tracés de carto vers la 401...pourtant elle est bien reconnue par le logiciel...
bye
Salut..Luidji76...j'ai vu que tu avais fait une petite visite pour mes photos..sur Picasa..c'est sympa...pour info je fais une sortie par semaine et je les mets en ligne ne général le vendredi a.m..luidji76 a écrit :Bonsoir Mille pattes et bienvenue sur ce super site![]()
@+
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Oui effectivement avant de dîner, j'ai été voir qq photos, mais il va me falloir plusieurs soirées pour tout voir
Ce 1er aperçu m'a donné envie de continuer le visionnage
Tes photos sont très belles, il faut dire que je suis un fan de montagne en général et en particulier des Pyrénées
Juste un truc: certaines photos mériteraient une légende, notamment celles de sommets ou beaux paysages
Quel est ton pb de transfert de CE3 vers ta 401
Reformule ta question STP dans le forum "Les GPS", pas ici...

Ce 1er aperçu m'a donné envie de continuer le visionnage

Juste un truc: certaines photos mériteraient une légende, notamment celles de sommets ou beaux paysages

La ForeTrex 401 est la version moderne de ma vieille 201milpat64 a écrit :Oups je viens de m'apercevoir que Luidji76 avait la foretrex 201...si je ne m'abuse c'est le même modèle que 401 mais sans cardio fréquence..exact???
bye
Quel est ton pb de transfert de CE3 vers ta 401

Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- Tekila
- Utagawiste champion
bienvenue a toi milpat 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Compris pour la réponse...quant aux légendes..j'en mets quelquefois mais il est vrai pour les personnes qui ne connaissent pas les Pyrénées, cela serait judicieux...luidji76 a écrit :Oui effectivement avant de dîner, j'ai été voir qq photos, mais il va me falloir plusieurs soirées pour tout voir![]()
Ce 1er aperçu m'a donné envie de continuer le visionnageTes photos sont très belles, il faut dire que je suis un fan de montagne en général et en particulier des Pyrénées
![]()
La ForeTrex 401 est la version moderne de ma vieille 201milpat64 a écrit :Oups je viens de m'apercevoir que Luidji76 avait la foretrex 201...si je ne m'abuse c'est le même modèle que 401 mais sans cardio fréquence..exact???
bye
Quel est ton pb de transfert de CE3 vers ta 401![]()