Bonjours,
Je m’appelle Pierre.
Mon vélo: un B'Twin 5 decathlon
Mon gps: garmin forettrex 201
Mon logiciel de préparation: IGN Rando de loxane
Je me suis mis au vélo en mars 2006 pour remplacer à l’origine le footing because le kiné m’a dit que c’est mieux contre les lombalgies.
En gros le soir je vais souvent tourner autours de l’hippodrome de Longchamp. C’est pas très drôle, mais ça détends après le taffe. La technique est simple : je prends mon vélo, un cardio-fréquencemètre, et je pédale pendant une petite heure en maintenant un certain rythme cardiaque. Perso j’ai mis un réglage pour le footing en mode fitness, mais je crois qu’il faudrait que j’en parle au toubib parce que ça arrache un peu….
Sinon, le week-end je vais souvent faire des randos pour l’instant en solitaire en île de France. Le principe est le suivant : Je me trouve un GR que je trouve sympa comme la ceinture verte, la seine en Normandie etc…, une gare de départ, et une gare d’arrivée distante d’une vingtaine de km (+- 5 km) puis entre les deux je pédale. Il est possible que je crois quelqu’un le samedi matin dans un RER ou un train de banlieue, dans le sens Paris -> Banlieue, et le soir, dans l’autre.
Comme autre sport je pratique l’escalade. La aussi le soir ça détends bien. voili voilo coté sport.
Sinon, coté taff, comme beaucoup de mes compatriotes je suis informaticien dans une petite SSII. Dans les faits c’est plutôt technique : réalisation ou validation de projets de systèmes d’info. Une fois j’ai même fait une mission de support.
Coté famille ma femme est enceinte et comme elle est complètement naze à cause de la fatigue des nausée y tout y tout, et bien moi j’ai le temps de faire plus de randos à vélo.
Ma présentation
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
J'osai pas le direutagawa a écrit :Hehe ça va pas durerCoté famille ma femme est enceinte et comme elle est complètement naze à cause de la fatigue des nausée y tout y tout, et bien moi j’ai le temps de faire plus de randos à vélo.

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- marle
- Utagawiste expert
Re: Ma présentation
Salut,PierreS a écrit :Bonjours,
Sinon, le week-end je vais souvent faire des randos pour l’instant en solitaire en île de France. Le principe est le suivant : Je me trouve un GR que je trouve sympa comme la ceinture verte, la seine en Normandie etc…, une gare de départ, et une gare d’arrivée distante d’une vingtaine de km (+- 5 km) puis entre les deux je pédale. Il est possible que je crois quelqu’un le samedi matin dans un RER ou un train de banlieue, dans le sens Paris -> Banlieue, et le soir, dans l’autre.
Je suis sur le secteur du Val d'Oise et tourne sur ce département et les départements voisins. Je roule aussi le samedi matin.
Tu peux me laisser tes coordonnées par 'mp'; il y aura très certainement des possibilités dans les semaines qui viennent. (pas les 3/4 09 : 24 h Cergy)
A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)