Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Ayant récemment acquis un gps garminedge 800 (offert par mon épouse hier ), je suis un passioné de vtt depuis plus de 15 ans maintenant.
Ayant pas mal de soucis avec mon gps, j'espère trouver des réponses sur ce forum !
Bonjour David et bienvenue dans notre communauté
Un peu succincte ta présentation
Où roules tu
Sur quel spad Etc...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Alors pour faire simple, je suis actuellement dans le département de la Meuse après être passé par les bouches du Rhône et l'Isère (de nombreuses mutations professionelles). Je roule dans la forêt d'Argonne qui est endroit vraiment sympa pour poser ses roues.
Sinon, je roule avec un Lapierre zesty 514 de 2011, équipé d'un tout nouveau gps edge 800, dont j'ai énormément de mal à utiliser, surtout basecamp
Bienvenue à toi
Très sympa ton épouse : Un edge 800 c'est un très beau cadeau.
Tu verras, en lisant les différents topics, tu vas te familiariser avec l'engin et tu ne pourras plus t'en passer