je me présente donc !!!

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

jsenal
Nouvel Utagawiste

je me présente donc !!!

Message par jsenal »

Poly-pratiquants d'activités outdoors de manière hédoniste ( montagne escalade ski de rando et de fond, trail, VTT) j'ai tout naturellement été, depuis des années, interpellé par cet objet bizarre : le GPS.
Cela fait déjà bien 3 mois que je feuillète ce site et bien d'autres afin de me déterminer ds mon achat.
D4, il y a 3 semaines, a proposé une promo inratable sur l'etrex jaune et je me suis dc lancé ds ce nouvel univers.

j'habite ds le Rhone (Meyzieu) non loin du parc de Miribel Jonage et afin de soulager mes tendons d'achille je pratique régulièrement le VTT délaissant la CAP et el trail (mes 1iers amours).
De tps en tps, les WEs je participe à des randos organisées ds la région des épreuves non-chronomètrées bien sympathiques qui n'existent pas ds le monde du trail.

je possède un D4 9.1 2005 qui m'a fait découvrir les joies du TS et je compte bien perséverer en changeant pour un 9.2 bien mieux équipé.

dès que j'aurais bien pris en main mon boitier, je compte bien contribuer au site en fournissant des traces.
mais je n'en suis pas là encore...

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort!!
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Un majolan ! Et oui c'est comme ca qu'on appelle les habitant de Meyzieu :wink:
J'ai été majolan pendant plus de 20 ans...
Bienvenue dans l'univers du GPS :) :!:
J'espère que tu nous concocteras plein de jolies traces dans la région
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »