Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Salut à tous, un ptit nouveau venu du coeur des Cévennes, là où le dénivellé est roi. J'ai 26 ans et pratique le VTT essentiellement rando. Le vélo, un lapierre pro race 2005, le gps, un garmin gpsmap 60csx presque neuf.
Avec tout cela me manque plus qu'à vous donner une paire de traces pour vous faire rouler dans une des plus belles régions de France .
+
Olivier dit Nezmo
Oui un peu, je descend régulierement dans le Gard faire du vtt avec des copains et on va rouler dans les cévennes donc si tu as des topos sur St Jean du Gard, je suis preneur.
Et j'allais aussi me baigner à Miallet dans le Gardon plutôt qu'a la mer.
Pour le moment topo en cours de préparation, GPS pas vieux donc je me familiarise , mais par contre n'hésite pas si vous voulez un guide pour découvrir de nouveaux sentiers, il n'y a pas de soucis.
+