Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
utagawa a écrit :du moment que ça reste bon enfant, ça met plutôt une ambiance sympa
Signé : Un gremlins cafardisant dit "le taullier"
Il a raison le grand manitou, et en plus c'est plutôt sympa ça met de l'amiance.
Comme quoi, chaque Vététiste est un grand amoureux de sa région, attaché a son coin de paradis à lui. Cela donne encore plus envie de rouler partout en france et de visiter vos régions. C'est pour ça que le site est vraiment sympa. Non?
Au fait Ted02 tu t'es levé aux aurores où tu t'es couché de bonheur ce matin. 5H54 ouah
Moi, je connais des gens du Maine-et-Loire qui ont toujours le forum réglé à l'heure d'hiver ! (pour moi, c'est 6h54 et non 5h54) ==> Passer à GMT+2h dans le profil.
Au fait Ted02 tu t'es levé aux aurores où tu t'es couché de bonheur ce matin. 5H54 ouah
BenMars a dit
Moi, je connais des gens du Maine-et-Loire qui ont toujours le forum réglé à l'heure d'hiver ! (pour moi, c'est 6h54 et non 5h54) ==> Passer à GMT+2h dans le profil
Comme j'étais à GMT+1h il était donc dans mon petit village sympatique d'Aulnois sous Laon dans l'Aisne ...... 6h54
Mais 4h30 5h00 c'est quand même mon heure
Et à cette heure là j'ai le temps d'admirer le lever de soleil (quand il y en a) de la fenêtre de mon petit bureau
Mais 4h30 5h00 c'est quand même mon heure
Et à cette heure là j'ai le temps d'admirer le lever de soleil (quand il y en a) de la fenêtre de mon petit bureau [/quote]
Escusez moi les gars, j'étais encore en retard d'un wagon, où encore en pleins décalage horaire comme tu le sent. Moi le lever de soleil je l'admire quand je me couche (5h30 6h00), je bosse de nuit.
Qui suis-je : Eric, alias mareric
Que fais-je : Mecanicien en machine outil commande numerique
Dans quel état j'erre : Belgique
VTT : Orbea
GPS : Garmin GPSmap 60CSx
Logiciel : Mapsource
Type de pratique: balade
Situation: Marié 1 gamin de 13 ans et une gamine de 16 ans...