Qui suis-je ?

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

tropico49

Encore moi!!!!

Message par tropico49 »

Bonjour à tous...
Décidément je ne pensais pas m'attirer tant de foudre :oops: en publiant mes photos... Pour info, je suis dans l'Armée de Terre, dans le Train. Je suis technicien télécom :!: et de temps en temps aide munitionnaire... Vous me direz tous "bah les militaires ils sont vulgaires" ou "ouh la la il est mal éduqué"... Et bien non :P . En même temps vous avez déjà vu un militaire en pleine action dire "oh zut" ou encore "et bah mince alors"? Non c'est du direct live! :)
En VTT c'est pareil... Ya le pur plaisir et les mauvais moments :( . Et puis ne me dites pas que vous avez jamais eu envie de tout mettre par terre...

Pour ce qui est de ma tenue, je suis mieux dans mes baskets, pédales plates SHIMANO DX oblige. Pour le T-shirt, ca fait partie de ma tenue, si tu remarques bien c'est un Commencal comme mes bikes. Pour les bouteilles d'eau, c'est que le Camelbak en été je trouve ca génant :cry: ...

Et puis chacun est libre de s'habiller comme il veut. DU moment que le casque et les gants sont de la partie, ainsi que la camaraderie 8) . Pour info, pour moi le VTT c'est la reprise... J'ai perdu l'intégralité de mon audition à gauche suite à un cancer, et je reprend juste à marcher droit et à rouler.

Enfin voilà. J'essaierai de vous mettre quelques photos un peu mieux pour que vous vous méprenez à mon propos. Je suis un bon vivant tout comme vous tous, c'est juste le temps de m'y remettre...

Aller à Dimanche à Besançon pour ceux qui y seront, et bonne sortie à tous...

PS:J'espère que modératus ne va pas me chooter...
PS2:J'ai fini de décorer mon casque, les photos seront là prochainement...
PS3:Bonjour à Liguane et à dimanche... Ne vous moquez pas... :lol:

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Encore moi!!!!

Message par Titof6.9 »

tropico49 a écrit :
Enfin voilà. J'essaierai de vous mettre quelques photos un peu mieux pour que vous vous méprenez à mon propos. Je suis un bon vivant tout comme vous tous, c'est juste le temps de m'y remettre...

Aller à Dimanche à Besançon pour ceux qui y seront, et bonne sortie à tous...

PS:J'espère que modératus ne va pas me chooter...
PS2:J'ai fini de décorer mon casque, les photos seront là prochainement...
PS3:Bonjour à Liguane et à dimanche... Ne vous moquez pas... :lol:
T'as remarqué ? En ce qui me concerne, j'ai encore rien fait . 8) Parcontre si le grand chef passe par là... :wink:
Pour les photos, tu devrais créer et les mettre dans un album. Ce serait plus pratique et ils sont là pour ça.
Bonne rando

Au fait, c'est quoi
la Nismo Skyline GTR
:?:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: C'est 1 voiture japonnaise ( Nissan) produite en quelques exemplaires à 190 000 zorros, 1 sorte de BM avec des spoilers et déflecteurs partout
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

salut
Genre ça:
Image[/img]
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Drôle de VTT. J'espère que vous avez quand même un bon porte bagages pour mettre votre destroyer!
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
tropico49

La Bisontine

Message par tropico49 »

Bonjour les ptits gars, comment va?
Moi je suis un peu KO depuis hier. On a fait la Bisontine 50 km avec Liguane, Ratouli et d'autres. 1200 de dénivelé positif, on a ramassé, surtout moi (c'était la reprise :oops: ).
Mais le soleil était de la partie...

Pour la GTR, celle qui est en photo est le modèle Z-tune de 400 ch de Nismo, la concurrente au Japon de la M3. C'est un mythe au Japon en course de cote surnommée Godzilla parce qu'eel a tout remporté en N1 (nos courses de cotes à nous)...

Bonne semaine à tous... :wink:
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »