Qui suis-je ?

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

ratouli
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Qui suis-je ?

Message par ratouli »

Nom : RATOULI
Origine : FRANCE - PERPIGNAN
VTT : Rockrider 6.4 (pour mon poids :wink: )
Mon matos : GPS Garmin Legend C Etrec
Site : http://mapage.noos.fr/lionel.bailbe
Blog : http://spaces.msn.com/Ratoulis/PersonalSpace.aspx
Mon mail : lionel.bailbe@noos.fr
MegaPote : LIGUANE
---------------------------------------------------------------------
Envie de ...
Parcourir tous les sentiers à VTT et voir la nature "sauvage".
Projet immédiat :
La GTJ (grande traversée du Jura) du 10 au 23 juin 2006
Intéréssé ? contacte LIGUANE ou moi.
Sur nos deux sites et Blog (Ratouli et Liguane) vous pouvez voir toutes les photos de nos sorties.
BONNE RANDONNEE A TOUS :P

tropico49

Un dingue de chez dingue !!!

Message par tropico49 »

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau ici, mais ce ptit site est y bon :wink: . Je suis ancien compétiteur que des problèmes de santé ont contraint à mettre 'officiellement' un terme au sport et à la compétition :cry: .
Néanmoins, j'ai repris gout à la vie :P du haut de mes 25 ans et je reprend petit à petit à rouler. J'ai toujours mon matos de dingue, et finalement, je commence à comprendre :? ce qu'est plaisir et freeride.
Je roule en Commencal Love VIP 1999, Commencal Pasta 2001 et Commencal Pasta Power 2002 :twisted: . J'ai eu des Sunn :shock: et un Giant Box One, mais je suis un éternel Bicycle d'Opinion.
Sinon, je suis fan de la Nismo Skyline GTR :oops: , dont j'ai d'ailleurs une grosse collection en 1/18° chez Auto Art.
Enfin voilà. Je vais bientôt rejoindre ma Vendée natale pour y exercer mon métier originelle, agent de maintenance :x ...
J'ai pas trop grand chose à rajouter, je ne parlerai pas de mon métier actuel au risque de faire rire LIGUANE et RATOULI :wink: (King of the war of the apocalipse of the universe :!: :) ...)...
Ciao 8)
tropico49

Photos de mon casque

Message par tropico49 »

Image
[/img]Image
Voici les photos de mon casque, en cour de personnalisation... J'enverrai la suite quand je l'aurai fini... :wink:
tropico49

Et mes bikes dans tout ca???

Message par tropico49 »

Tant que j'y suis et que j'ai compris comment ca marche (merci le webmaster d'Utagawa!), voici quelques photos pour vous faire un peu saliver...
:lol: ...
Image
Image
Image
Image
Si je vous dis que je suis fan de Commencal, vous me croyez maintenant???? :lol:
Merci encore Utagawa!!! :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Et mes bikes dans tout ca???

Message par Larsen »

tropico49 a écrit :voici quelques photos pour vous faire un peu saliver..

:roll: saliver :!: :!: :!: Y a pas de quoi :cry: :lol: t'as pas l'air de rigoler quand tu fais du vélo toi :P et puis j'aime pas le doigt sur la troisième photo :evil:
:oops: j'ai bien cherché s'il y avait du 3ème degré ( voire plus) avant de poster, mais j'ai pas trouvé
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

[mode humour=on]
Sympa ta tenue sur la première photo : c'est le nouveau modèle de chez Troy lee design ?
[/mode]

Par contre c'est vrai la 3eme est moins que moyenne.

Bienvenue quand même
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Qui suis-je ?

Message par ted02 »

ça veut dire quoi ce doigt en l'air ?
C'est p'tête pour trouver le sens du vent non :?:
tropico49

Mon petit doigt m'a dit

Message par tropico49 »

Bonjour à tous...
Je répond à mes chers compatriotes qui me demandent pourquoi ce doigt d'honneur :oops: sur mon VTT...
Eh bien c'est juste que ya des petits malins qui montent très très vite les côtes pour s'arréter et prendre un malin petit plaisir à vous prendre en photo :twisted: ... Ce jour là c'était pas le top :cry: ; on me vole mon casque :evil: à la fin d'une rando, je suis victime d'une crevaison :shock: (qu'on ma di quavec les Mic... Tubiless ti crève pa moi jty di...) et ya la copine qui appelle parce que je suis pas arrivé à l'heure pour manger :? ...
Non moi je vous le dis, c'est vrai c'est pas très beau, mais je vous assure qu'il estr pas pour vous ce doigt... Ya des jours comme ca où rien ne va...
Heureusement que les potes de sortie sont là :P ...
Pour ce qui est de la nouvelle tenue Troy Lee, eh bien c'est ma tenue de travail, enfin on va dire ca comme ca :?: ...
Aller les gars, promis sur la prochaine, je sourie et je fais le con :lol: (j'excèle en la matière...)
A dimanche pour ceux qui roulent... :wink:
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Mon petit doigt m'a dit

Message par Titof6.9 »

tropico49 a écrit :Bonjour à tous...
Je répond à mes chers compatriotes qui me demandent pourquoi ce doigt d'honneur :oops: sur mon VTT...
Eh bien c'est juste que ya des petits malins qui montent très très vite les côtes pour s'arréter et prendre un malin petit plaisir à vous prendre en photo :twisted: ... Ce jour là c'était pas le top :cry: ; on me vole mon casque :evil: à la fin d'une rando, je suis victime d'une crevaison :shock: (qu'on ma di quavec les Mic... Tubiless ti crève pa moi jty di...) et ya la copine qui appelle parce que je suis pas arrivé à l'heure pour manger :? ...
Non moi je vous le dis, c'est vrai c'est pas très beau, mais je vous assure qu'il estr pas pour vous ce doigt... Ya des jours comme ca où rien ne va...
Heureusement que les potes de sortie sont là :P ...
Pour ce qui est de la nouvelle tenue Troy Lee, eh bien c'est ma tenue de travail, enfin on va dire ca comme ca :?: ...
Aller les gars, promis sur la prochaine, je sourie et je fais le con :lol: (j'excèle en la matière...)
A dimanche pour ceux qui roulent... :wink:
Ben fallait pas la mettre cette photo si t'étais énervé. t'en a certainement d'autre...
Pour le treilli, j'm en doutais un peu : Un bidas ! On avait pas eu encore ça sur le forum :wink:.
T dans quelle arme engagé Tropico ?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
papack

Message par papack »

Image

Parce que tu fais des randos avec des bouteilles d'eau, sans casque, sans gants, en schoes de running :?: :!:
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »