J'en ai rêvé, Utagawa l'a fait!

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Domgreg
Nouvel Utagawiste

J'en ai rêvé, Utagawa l'a fait!

Message par Domgreg »

Bonjour, en parcourant le forum je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de me présenter en m'inscrivant. Je suis de Massy (91). Triathlète à la base, je touche un peu à tout: course à pied, trail, VTT,etc mais toujours sur des longues distances (enfin, il m'arrive quand même de sortir 1h à pied ou 2h en vélo!). Logiquement, ma pratique VTT est bien sûr "marathon". Cette année je me suis mis à fond sur le VTT pour Die-Gap. En ce qui conerne le matos, je roule depuis 2 semaines sur un Cannondale Rush 1000 (du coup, y'a un Cannon Jekyll en vente...).
Côté GPS, j'avais un etrex legend mais je viens de commander un GPS 60csx car depuis que j'ai une montre forerunner 305, j'ai découvert les qualités de la nouvelle puce. Je trouve fabuleux ce site qui met à disposition tant de parcours. J'en ai déjà suivi quelqu'uns et je crois que je vais exploiter encore... J'essaierai bien sûr d'apporter ma participation si je fais des beaux parcours. En Avril, j'ai fait un parcours magnifique vers ND de la Salette (Corps); malheureusement j'ai mal enregistré la trace. Je fais pas mal de parcours avec parfois poussage (voire portage court) car je suis aussi au club des cent cols (http://www.centcols.org/).
Côté forum, j'ai déjà trouvé une mine d'informations qui m'ont permis de progresser dans l'utilisation des logiciels cartographie et de mon GPS. J'ai été impressionné par la qualité pédagogique des tutoriels et des réponses apportées à toutes mes questions. Bravo à celui qui a eu l'idée de ce site! et à bientôt.
Domgreg

dahu
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dahu »

Salut tu fais die-gap en rando ou en elite ?
Le plus compliqué c'est de faire simple
Domgreg
Nouvel Utagawiste

Message par Domgreg »

Euh....en élite. Non pas que je me sente "élite" mais je bosse vendredi! J'espère quand même passer dans les temps. Je compte sur mon expérience des longues distances (et un peu sur mon entraînement aussi...). D'après le site, on a le dossard 238. Si j'ai bien compris le post sur le team Utagawa, tu as le dossard 11?
A+
Rush 1000 - Garmin 60 csx
dahu
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dahu »

Domgreg a écrit :Euh....en élite. Non pas que je me sente "élite" mais je bosse vendredi! J'espère quand même passer dans les temps. Je compte sur mon expérience des longues distances (et un peu sur mon entraînement aussi...). D'après le site, on a le dossard 238. Si j'ai bien compris le post sur le team Utagawa, tu as le dossard 11?
A+
Oui 11, avec de beaux maillots roses "tres discrets" :lol: :lol: ,
n'hesite pas :wink:
A samedi :wink:
Le plus compliqué c'est de faire simple
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »