Ne voulant pas déroger aux bonnes habitudes du site, je me présente rapidement en vous disant que c'est de Dordogne que je viens de faire cette inscription, et plus précisément du Périgord Vert.
Je vis donc en milieu rural où j'ai pris ma retraite il y a 3 ans et demie maintenant.
Avant de quitter la ville, j'ai fait l'acquisition de 2 E-VTT de marque Bergamont E-Line Roxtar C 7.0 EQ (pour les connaisseurs).
Pour différentes raisons, ma femme et moi-même n'avons pas encore beaucoup eu l'occasion de nous en servir (nous totalisons 700 kms), mais à chaque fois c'est un grand moment de bonheur, et notamment pour moi qui ai pratiqué l'enduro moto pendant des années.
Désireux de pousser plus loin nos investigations sur les chemins de France et de Navarre, au sens propre ou peu s'en faut car nous étions en Garrotxa en octobre dernier avec nos montures (photos en PJ), nous nous sommes offert un GPS garmin 830, reçu il y a 15 jours, mais avec lequel nous avons quelques difficultés de communication.
Je vais donc parcourir les pages de ce forum en quête de réponses quant à l'utilisation de ce magnifique "road book", et reviendrai peut-être quémander aide et assistance sur cette page si je ne trouve rien sur le sujet.
Bonne journée.