Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
nicolas 27ans postier dans la région rhone alpes, je pratique le quad, les rando en vélo, la péche"surtout en savoie", et bien sur je pratique de temps en temps des raids en deuche principalement en tunisie"raid non humanitaire" que dire de plus j ai deux gps garmin60 depuis 3 ans environ,et evadeo ushuaia,que je ne maitrise pas trés bien pour le moment.
et mon souci viens de mon achat trés récent de memory map
Hello Ouioui, bienbienvenue sur Utagawa, effectivement, c'est recommandé de se présenter et nous accusons réception de ton message.
Pour un homme de lettres, je suppose que ce n'est pas parce que tu viens de t'affranchir d'une présentation que tu es nécessairement timbré.
Sportivement, Tgv Bob.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
bienvenue parmi nous et ne fais pas trop attention au télégramme de TgVBob, c'est notre facteur agravant, il a été refusé en collisimo pour sa sacoche pondérale envoie lui une carte postale, il y a un post sur ce thème dans notre forum...
bienvenue parmi nous et ne fais pas trop attention au télégramme de TgVBob, c'est notre facteur agravant, il a été refusé en collisimo pour sa sacoche pondérale envoie lui une carte postale, il y a un post sur ce thème dans notre forum...
Excellent! rondoudou50, et bienvenue OUI Oui
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS