Salut du Vaucluse !

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Iron Chris
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Salut du Vaucluse !

Message par Iron Chris »

Bonjour à tous,

C est Chris, J'habite dans le Vaucluse au Thor, j'ai bientôt 45 ans et plus toutes mes dents :D je viens de me remettre au VTT, j'en faisais quand j'étais plus jeune puis je me suis mis à la course à pieds et en parallèle je pratiquais la moto sur route et enduro mais depuis avril 2017, date à laquelle j ai eu un grave accident de moto sur la voie publique, une grosse cascade lol, je ne peux plus courir, du moins, ça m est fortement déconseillé car j'ai un tas de féraille maintenant dans ma jambe gauche donc je viens de me racheter un VTT tout suspendu pour mon confort ( Cube stéréo 120 pro ), je roule seul la semaine et en famille le week-end et j ai envie de découvrir de beaux paysages en faisant du sport autrement qu'en courant... je suis toujours en rééducation et en AT mais ça va beaucoup mieux et j'espère reprendre le boulot d'ici 1mois ou deux, reprendre une vie sportive et normale pour moi car cela fait 9 mois que je ne fais plus rien et j'ai pris 10 kg :D j'en peux plus :mrgreen: là si je chute, je roule... :mrgreen:
je pense faire l'acquisition d'un GPS pour découvrir tout ça mais je ne sais pas quoi prendre de simple et efficace sans rentrer dans le haut de gamme non plus qui coûte un œil...
merci de m'avoir lu :)

Bon ride à tous et à bientôt :wink:

didier13560
Nouvel Utagawiste

Re: Salut du Vaucluse !

Message par didier13560 »

bonjour pour te faire une idée sur le blog y a un article sur les gps
pour info moi je possède un garmin edge 200 j en suis tres content
j espere te croiser sur un piste moi suis des bouches du rhone
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir Chris et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Iron Chris
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Iron Chris »

Salut et merci pour votre accueil :wink:

PS: didier13560, sur ton edge 200 tu peux rentrer des traces .GPX ?
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »