[Présentation]-->Je suis gyom193 et je vous salue!

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

gyom193
Nouvel Utagawiste

[Présentation]-->Je suis gyom193 et je vous salue!

Message par gyom193 »

Bonjour à tous!

Je suis un futur nouveau venu dans le monde du GPS.
"Futur", puis que je n'ai pas encore arrêté mon choix définitif, et je compte bien d'ailleurs vous mettre à contribution! ;)

Sinon, j'ai moins de 40 ans (plus pour longtemps), et je pédale essentiellement dans le 78 toute l'année, et dans le 05 l'été.
Je suis plutôt vététiste, mais aussi vélotafeur, et fixiste de route occasionnel (ça se dit ça?? :D ).

Je viens ici pour glaner des infos sur les logiciels de carto (je débute sur MemoryMap), j'ai déjà uploadé des traces d'autres Utagawistes, et je vais de ce pas aller fouiner dans le forum pour essayer de départager les deux finalistes de mon choix de GPS, à savoir les Garmin 60CSx et Edge 605.

@ bientôt!

PS: quelques photos pour les feignants qui n'aiment pas cliquer sur les liens :mrgreen:
Image Image Image
Dernière modification par gyom193 le 12 mars 2009, 13:20, modifié 1 fois.

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Bienvenue "gyom" (ça se prononce :?: ) sur LE super site
Belle présentation :!: Impressionnants tes bikes :!:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bienvenue à toi Gyom193

Belle présentation avec photos, respect de la charte et tout et tout :wink:

Bravo :P