Nouveau qui débarque

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

PhilMal
Nouvel Utagawiste

Nouveau qui débarque

Message par PhilMal »

Bonjour, je suis Philippe, 55 piges, je roule avec passion en Stumpjumper avec lequel je m'amuse beaucoup, principalement en Belgique où je réside, et parfois dans le Jura ou la Savoie quand l'occasion se présente. Je n'ai pour l'instant pas de GPS mais je creuse le sujet (les cartes papier prennent beaucoup de temps). Salut à tous !

ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Nouveau qui débarque

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Bienvenue, je roule parfois en Belgique. J'attends notre déconfinement pour aller faire le Raid Vicking, avec "un GPS".

Cordialement
Tachman
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Tachman »

Bonjour et bienvenue,
d'accord avec Zestycastor, une belle région pour y avoir roulé, château de Crupet... et des brasseries à chaque village comme il y avait des pressoirs à cidre en Normandie. Par contre il faudra me dire qui est le gars qui raconte que la Belgique est un plat pays. :D
En plus des gens sympas, avec beaucoup d'humour. Il faut le dire, nos meilleurs chanteurs français...ils sont Belges, nos humoristes...ils sont Belges...ne serait ce pas le début du grand remplacement ? :lol:
2 roues et 2 roulettes...o ka zou
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir Philippe et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »