Nouveau qui débarque
Modérateur : Modérateurs des Forums
Nouveau qui débarque
Bonjour, je suis Philippe, 55 piges, je roule avec passion en Stumpjumper avec lequel je m'amuse beaucoup, principalement en Belgique où je réside, et parfois dans le Jura ou la Savoie quand l'occasion se présente. Je n'ai pour l'instant pas de GPS mais je creuse le sujet (les cartes papier prennent beaucoup de temps). Salut à tous !
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Nouveau qui débarque
Bonjour,
Bienvenue, je roule parfois en Belgique. J'attends notre déconfinement pour aller faire le Raid Vicking, avec "un GPS".
Cordialement
Bienvenue, je roule parfois en Belgique. J'attends notre déconfinement pour aller faire le Raid Vicking, avec "un GPS".
Cordialement
Bonjour et bienvenue,
d'accord avec Zestycastor, une belle région pour y avoir roulé, château de Crupet... et des brasseries à chaque village comme il y avait des pressoirs à cidre en Normandie. Par contre il faudra me dire qui est le gars qui raconte que la Belgique est un plat pays.
En plus des gens sympas, avec beaucoup d'humour. Il faut le dire, nos meilleurs chanteurs français...ils sont Belges, nos humoristes...ils sont Belges...ne serait ce pas le début du grand remplacement ?
d'accord avec Zestycastor, une belle région pour y avoir roulé, château de Crupet... et des brasseries à chaque village comme il y avait des pressoirs à cidre en Normandie. Par contre il faudra me dire qui est le gars qui raconte que la Belgique est un plat pays.

En plus des gens sympas, avec beaucoup d'humour. Il faut le dire, nos meilleurs chanteurs français...ils sont Belges, nos humoristes...ils sont Belges...ne serait ce pas le début du grand remplacement ?

2 roues et 2 roulettes...o ka zou
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir Philippe et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10