Bonjour tout le monde,
Alors et tout de suite pourquoi Chelco comme pseudo, tout simplement la contraction de mon nom de famille et d'une société que j'ai créé lorsque j'étais encore en activité. Comme ça s'est fait.
Quant à l'avatar je ne sais pas encore, j'y réfléchis.
Bon je pense que vous avez déjà compris que je ne suis plus tout à fait un perdreau de l'année. Né en 48 au siècle précédent bien sûr mais toujours bon pied bon œil. Je sais tout le monde dit ça sauf que dans le cas présent c'est la stricte vérité. Croix de bois croix de fer...
Comme tout un chacun j'ai eu et ais encore des automobiles mais également des motocyclettes. Hélas avec l'âge je ne me sentais plus très à l'aise à leurs guidons et donc un matin j'ai décidé de m'en séparer et c'est vous vous en doutez la mort dans l'âme que je l'ai vendue. Snif et re snif. Mais bon il me fallait autre chose quoi ? on en entends tous parler et un jour dans une grande surface je tombe sur le magazine E Bike Life. J'ai dévoré et je me suis dit Eurêka comme aurait dit qui vous savez. Mais je n'ai pas subi de pression de bas en haut, par contre j'en ai fait subir une à ma chère et tendre pour quelle m'accorde un crédit. Je continue mes recherches et assez rapidement je tombe sur la perle rare: Un VTTAE sympa et pas trop cher car ne sachant pas si ça allait me plaire je ne voulais pas trop investir. Qui plus est la région Ile de France m'a rendu 500€. Mais chut ça c'est entre nous, on ne dis rien à Madame. Je compte sur vous et espère ne pas être déçu.
Bon je m'arrête là dans le cas contraire vous allez dire que je suis bavard ou pire je vous gonfle et si c'est le cas sachez que j'en suis désolé.
A bientôt sur les routes et ou chemins.
Bon Dimanche, Chelco
Ah si encore une chose, j'allais oublié j'habite Santeuil dans le Val d'Oise, c'est proche de Marines pour ceux qui connaissent.
P'tit jeune en mal de sport, de nature, de bon temps
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: P'tit jeune en mal de sport, de nature, de bon temps
Bonjour Chelco et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10