Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Après 30 ans de vtt sur un muddyfox dans beaucoup de coins de France avec des montées de plus en plus pentues je suis passé au vtt vae depuis 4 ans un haibike sduro fulmnt et d'un seul coup j'ai rajeuni de 30 ans . Suite à un déménagement je me retrouve dans un secteur que je ne connais pas ( Lyons la Foret dans l'Eure ). Je recherche des parcourt à effectuer ainsi que des amis vtt à rencontrer pour faire de bonne ballade ensemble à plusieurs c'est toujours plus sympa....J'ai utilisé différent logiciel après la bonne vieille carte IGN. En ce moment j'utilise OruxMaps sur android mais je suis preneur de tout nouveau logiciel de rando. A bientôt j'espère sur nos beaux chemins.