Hello à tous,
Moi c'est Leandro et je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas vraiment une grande expérience en ce qui concerne les VTT, mais c'est une activité que j'aime bien, surtout regarder des vidéos de parcours.
J'aimerais bien en apprendre davantage et c'est pourquoi j'ai rejoins le forum.
Merci pour l'accueil et à très vite.
Presentation
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Presentation
Bonsoir et bienvenue à vous deux sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Re: Presentation
Salut Leandro,
Bienvenue sur le forum ! C'est génial de voir ton enthousiasme pour les VTT. Peu importe ton niveau d'expérience, ce forum est un excellent endroit pour apprendre et partager tes intérêts avec d'autres passionnés de VTT. N'hésite pas à poser des questions, partager tes découvertes et interagir avec la communauté.
Que tu souhaites obtenir des conseils sur les parcours, le matériel ou simplement discuter de ta passion, tu es au bon endroit. Profite de ton séjour ici et à bientôt dans les discussions !
Bienvenue sur le forum ! C'est génial de voir ton enthousiasme pour les VTT. Peu importe ton niveau d'expérience, ce forum est un excellent endroit pour apprendre et partager tes intérêts avec d'autres passionnés de VTT. N'hésite pas à poser des questions, partager tes découvertes et interagir avec la communauté.
Que tu souhaites obtenir des conseils sur les parcours, le matériel ou simplement discuter de ta passion, tu es au bon endroit. Profite de ton séjour ici et à bientôt dans les discussions !