Bonjour,
Nouvellement inscrit sur ce forum je tenais à me présenter
Prénom Dany , 50 ans originaire du Nord de la France, je réside depuis 17 ans dans les Landes à Saint Vincent de Paul un petit village sympas où il fait bon vivre. Je suis marié et père de deux enfants, une fille qui approche les 20 ans et un fils de 10 ans et demie. Je travail dans le secteur de l'aéronautique ( Safran Hélicopter Engine )j'ai toujours aimé le vélo et je viens de commander un VTT TREK X Caliber model 2022"en solde" qui doit m'être livré demain.Même si je suis assez sportif, je suis novice dans le milieu du VTT et je pense que ce modèl sera amplement suffisant pour me permettre de découvrir cette nouvelle activité.
Sinon j'ai deux autres passions, la chasse sous marine ( en apnée forcément ) et la Boxe Thaillandaise que je pratique assiduement deux à trois fois par semaine minimum depuis plus de 6 ans. Il m'arrive également de participer à quelques courses à pieds ou trail dans la limite d'une dizaine de kilomètres.
J'espère n'avoir rien oublié et que ce forum me permette de découvrir et d'avoir de bons conseils pour me permettre de progresser dans cette nouvelle activité qui je pense va beaucoup me plaire.
Au plaisir de vous lire
Dany
Présentation Subfighter
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Subfighter
- Nouvel Utagawiste
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Présentation Subfighter
Bonjour Dany et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10