El Awrence de Lyon pour vous servir. Après quatre décennies en région parisienne, à écumer les forêts de Fontainebleau et Rambouillet en VTT, je suis lyonnais d'adoption depuis 6 ans et mes terrains de jeu sont un peu plus pentus qu'avant : monts du Lyonnais, Beaujolais, Pilat, Vercors, Chartreuse, Queyras quand j'ai le temps...

Mes joujoux :
- un Giant Anthem advanced SX 2017, un joli bout de carbone plutôt léger pour un tout suspendu (12,7 kg), qui est très bien pour la moyenne montagne. En haute montagne c'est un peu sa limite, notamment cause du débattement (130/110) et de la position un peu typée XC.

- depuis quelques mois, un splendide Production Privée Shan GT acheté d'occaze... J'ai eu un coup de foudre en le voyant (la peinture est vraiment cool je trouve) et encore plus en l'essayant ! Le cadre acier bien travaillé offre un confort très étonnant, et - avantage du semi rigide - il grimpe absolument partout ! Par rapport à la photo, j'ai changé la fourche (une Revelation RC 130) pour y coller une Fox 34 factory en 140.
