Lucky34770.

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Lucky34770
Nouvel Utagawiste

Lucky34770.

Message par Lucky34770 »

Bonjour à tous. Lucky, 57 ans, originaire de Gigean, mon terrain de jeu favori est la gardiole. J'ai recommencé le VTT depuis le 24 décembre dernier, en remettant en état mon fidèle Marin bear valley de 1994. Je suis vraiment motivé, et je m'éclate bien. Il y a un petit mois, j'ai acheté un nouveau VTT, mon choix s'est porté sur un Megamo élite 05 modèle 2021. Acheté neuf dans un grand magasin de vélo de Béziers. Il est équipé d'un cadre aluminium triple butted, fourche Fox 32, et groupe SRAM SX eagle. Depuis, je n'arrête pas de le modifier pour le mettre à mes normes : ancien mécano vélo, ça laisse des traces ! Je l'ai monté en tubeless, monté une potence de 130mm, trouvant l'origine trop courte avec ses 70 ou 80mm. J'ai changé les disques pour passer en 180mm à l'avant, je suis resté en 160 à l'arrière. J'ai raccourci le guidon de 6cm de chaque côté, et raccourci la durite de frein avant. J'ai monté de nouvelles pédales auto, les autres avaient 30 ans! Là j'attends une tige de selle carbone, une selle carbone et une cassette 12 vitesses légère. Après, on va se calmer, il est déjà top pour moi et je suis très heureux de mon achat. Si vous voulez rouler dans la gardiole, ou ailleurs autour de Gigean, pour des virées d'une trentaine de kilomètres pour l'instant, contactez moi. J'ai en projet de participer à la rando du boeuf de Mèze le 23 juin, je suis tout seul, ce serait plus sympa à plusieurs. Bonne journée à tous. 😉

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Lucky34770.

Message par gerald_83 »

Bonjour Lucky et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »