Présentation Chris.13

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Chris.13
Nouvel Utagawiste

Présentation Chris.13

Message par Chris.13 »

Bonjour :D
Chris comme Christian, 13 comme le département. J’ai commencé le VTT il a 30 ans avec un GITANE COMMANCHE et mon GPS était le "pifomètre" ;)
Après 24 ans de bon et loyaux services, une rupture de mon guidon et la grosse chute derrière m’a fait changer pour un KTM ULTRA SPORT 29 (c’était le seul avec 3 plateaux) . Entre temps j’avais aussi fait évoluer mon GPS avec des cartes IGN (papier) :) puis j'ai découvert l’application Sports Tracker (qui était totalement gratuite) et un beau matin ils m’ont demandé ma carte bleue pour continuer à utiliser toutes les options. Du coup je suis passé sur la version numérique de IGN pour préparer mes balades. Il y a 3 semaines, j’ai fait une folie, je me suis acheté une montre garmin EPIX PRO GEN 2 et en fouillant sur internet j'ai découvert qu’il y avait des cartes plus adaptées au VTT qui explique ma venue :) .
Dans le VTT, j’aime le côté exploration dans la nature avec des paysages qui vous en mets plein les yeux. Même si j’ai pas une super condition physique, c’est sans assistance électrique :D

Christian, Bouches-du-Rhône, KTM ULTRA SPORT 29.30 2019, GPS via multi-application téléphone Android + montre EPIX PRO GEN 2, essai multi-carto UTA V3
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Présentation Chris.13

Message par gerald_83 »

Bonsoir Chris et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »