[Présentation]
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Présentation]
Salut,
je me décide à me présenter sur ce site, bien que je le connaisse depuis quelques temps. J'ai un Etrex vista acheté sur par le biais de ce site. Et mon VTT est un FELT VIRTUE 2.
A +
je me décide à me présenter sur ce site, bien que je le connaisse depuis quelques temps. J'ai un Etrex vista acheté sur par le biais de ce site. Et mon VTT est un FELT VIRTUE 2.
A +
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir Tlef et bienvenue à toi
Un peu brève ta présentation, pourrais tu nous en dire plus sur ta région, ta pratique etc....

Un peu brève ta présentation, pourrais tu nous en dire plus sur ta région, ta pratique etc....
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- lolonene83
- Utagawiste expert
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Et bien j'habite dans l'Aude pas loin de Narbonne. Je pratique sur terrain cassant, et j'aime bien ça. Je ne roule pas comme un avion, le chrono ce n'est pas du tout mon truc mais bon une petite bourre ne fait pas de mal ... Je sors au moins une fois par semaine sur 35/40 km.
J'aime bien les parties techniques, les montées, les descentes ....
Mais moins le roulant et le plat le long du bord de mer par exemple.
Sinon voici mon vélo.

Je l'ai acheté sur un coup de cœur, et puis on en voit presque pas. Je trouvais que la RECON d'origine était très confortable mais manquait de rigidité sur les parties rapides. J'ai mis une REVELATION à la place et ça change vraiment le vélo. Pour le comparer à un transe X, il est beaucoup moins rigide mais plus vif.
Côté GPS j'ai un garmin vista (qui fait de l'auto extinction par moments), et je trouve cela très pratique.
J'aime bien les parties techniques, les montées, les descentes ....

Sinon voici mon vélo.

Je l'ai acheté sur un coup de cœur, et puis on en voit presque pas. Je trouvais que la RECON d'origine était très confortable mais manquait de rigidité sur les parties rapides. J'ai mis une REVELATION à la place et ça change vraiment le vélo. Pour le comparer à un transe X, il est beaucoup moins rigide mais plus vif.
Côté GPS j'ai un garmin vista (qui fait de l'auto extinction par moments), et je trouve cela très pratique.
Salut Franky34, j'avais un Barracuda à l'avant jusqu'à hier. La chambre commençait à se dégonfler 2 Km avant d'arriver chez moi. Je me suis dit que j'allais finir comme ça. Et en tournant j'ai déjanté, avec bien sûr une gamelle mémorable à la clé.
Malheureusement, le pneu s'est déchiré
(on passe le doigt). J'hésite à le remplacer par un Schwalbe Albert 2.25.
Mais à l'arrière j'ai un igntor car le terrain était trop humide pour le Larsen. Mais dès qu'il refait sec je remonte le Larsen TT.

Malheureusement, le pneu s'est déchiré

Mais à l'arrière j'ai un igntor car le terrain était trop humide pour le Larsen. Mais dès qu'il refait sec je remonte le Larsen TT.
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
En Août, je suis régulièrement dans ce coin là, si le coeur t'en dit, fais moi signe.tlef a écrit :Et bien j'habite dans l'Aude pas loin de Narbonne.
Par ici, je roule avec un barracuda à l'avant et un Larsen TT à l'arrière.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.