[Présentation] Un toulousain

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

pzewolf
Nouvel Utagawiste

[Présentation] Un toulousain

Message par pzewolf »

Bonjour,

mieux vaut tard que jamais... Inscrit depuis plus d'un an, je ne m'étais jamais présenté. :oops:

Je m'oriente avec un Garmin eTrex Vista HCx.

Je roule sur un Lapierre X160 Ultimate et je prête mon Rockrider 9.1 à ceux qui veulent m'accompagner.

Je suis sur Toulouse, donc je roule principalement sur les coteaux, mais je me déplace souvent dans l'Aude (ah les Corbières :D ) ou dans les PO. Il m'arrive de rouler en Espagne (Catalogne) ou en Provence ou dans les Hautes Pyrénées.

Je pratique l'enduro léger / all mountain. Enfin, disons que je pose souvent les pieds en descente :lol:.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont posté des traces sur ce site et qui m'ont permis de faire de belles ballades. Je consulte aussi régulièrement LPIVTT.

A bientôt à tous.

Lapierre X160 - eTrex Vista HCx - Rockrider 9.1
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

boudu con, un toulousain de plus. :lol:
Bienvenue sur le site Pzewolf.
Je roule généralement dans la Clape et les Corbières en août, mais cette année ce sera le haut languedoc, du côté du Carroux en juillet. Pour utiliser une expression bien connue...que du bonheur!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »