Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Le sanglier est l'emblème de mon club. Le "solo" écrit dans le dos est un clin d'œil à la seule compétition que je pratique encore : une course de 24 heures que je fais en solo
XControl 130 SL (upgradé !) garminedge 705 HR - Map source - IGN Rando
Dans les descentes, il faut prendre ton courage à deux mains... mais il te reste quoi pour tenir le guidon ?
Bonjour à tous, je suis nouveau et je profite de ce topic pour me présenter rapidement à travers de mon avatar.
Juste pour dire que j'ai commencer à rouler en XC il y a environ deux ans sur un Lapierre Tecnic 100 de base et c'est justement celui qui est en avatar.
Bonne journée à tout le monde
Alex du Tarn et Garonne
Scott Scale 50
Bientôt un Magellan eXplorist 210 pour ne plus se perdre dans la forêt
Fan de la première heure de ce groupe américain, je ne peux ne pas l 'illustrer à travers un avatar ,. Peter CRISS plus particulièrement ,le premier batteur du groupe.
Pour les non initier, je vous invite à écouter l 'album " Alive 1" et vous comprendrez le pourquoi du comment!!!