D'où vient votre AVATAR
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: D'où vient votre AVATAR
Bonjour à tous.
Mon avatar, je l'ai tout simplement créé avec une petite appli flash qui permet de fabriquer des persos style South Park. C'est limité mais on arrive à faire un truc à peu près ressemblant ...
J'suis sympa, je vous mets l'appli à dispo si vous voulez :
[lien brisé]
Mon avatar, je l'ai tout simplement créé avec une petite appli flash qui permet de fabriquer des persos style South Park. C'est limité mais on arrive à faire un truc à peu près ressemblant ...
J'suis sympa, je vous mets l'appli à dispo si vous voulez :
[lien brisé]
Manquant un peu d'imagination, mon mien m'est représentatif puisque c'est moi.
J'étais un peu palichon alors j'ai voulu faire une petite retouche sous Gimp ... mais maintenant ça ne ressemble plus à rien ... sauf à moi, finalement
J'étais un peu palichon alors j'ai voulu faire une petite retouche sous Gimp ... mais maintenant ça ne ressemble plus à rien ... sauf à moi, finalement

- yano37
- Utagawiste accro
Petite clairière à l'écart du sentier GR 48 avec des ruines...
Photo prise à la sortie du Grand-Pressigny (37), dans le sens du GR Chinon - Limoges.
Comme l'image est petite, je vous mets l'image en plus grand (j'espère que c'est autorisé) :

C'était en début de semaine dernière : Sortie de 50 km tout rond, ma plus grosse rando de l'année !
Photo prise à la sortie du Grand-Pressigny (37), dans le sens du GR Chinon - Limoges.
Comme l'image est petite, je vous mets l'image en plus grand (j'espère que c'est autorisé) :

C'était en début de semaine dernière : Sortie de 50 km tout rond, ma plus grosse rando de l'année !

Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore...
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT -> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX -> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
C'est la roue avant de mon VTT 

Moi c'est tout simplement le logo de la marque de mon vtt.
Une jolie vue à contre jour, une silhouette à VTT... J'ai trouvé cela beau. 

- cyclodocus
- Utagawiste novice
de l'époque où j'officiais à la revue Cyclotourisme
le dessinateur de l'époque, "Perpère" , nous avait tous croqués

le dessinateur de l'époque, "Perpère" , nous avait tous croqués

- KIKI129
- Nouvel Utagawiste
Mon avatar, c'est tout simple et un coup de chance, c'est une des premières fois où j'ai fait une photo avec mon premier téléphone portable (et oui je ne dis pas "mobile" ni "portable" !) j'étais en ski de fond, en côte, en remontant sur Les Plaines Brûlées entre La Stlèle et Chastreix dans le 63, (La Bourboule Sancy) , il faisait environ -12° un soleil superbe et j'ai vu cette trace de lièvre dans une neige superbe, malgré le contre jour j'aime bien cette photo, on croirait du noir et blanc.
Sur mon nouveau mini blog j'en mets quelques unes mais je les héberge sur différents sites.
Je ne peux plus venir à la Rando Limousine VTT, j'ai trop mal au dos, je ne peux plus suivre en descente, juste pour l'intendance, les ravitos, les repas, ce n'est pas le pied. De plus nous avons une maison et je reste plus avec ma femme, et oui je suis marié maintenant.
Je vous suis un tout petit peu par internet, salut à Philippe et tout UtagawaVTT et tous les frappadingues du VTT.
JAKY
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Sur mon nouveau mini blog j'en mets quelques unes mais je les héberge sur différents sites.
Je ne peux plus venir à la Rando Limousine VTT, j'ai trop mal au dos, je ne peux plus suivre en descente, juste pour l'intendance, les ravitos, les repas, ce n'est pas le pied. De plus nous avons une maison et je reste plus avec ma femme, et oui je suis marié maintenant.
Je vous suis un tout petit peu par internet, salut à Philippe et tout UtagawaVTT et tous les frappadingues du VTT.
JAKY
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Je roule en Combi VW de 1978... 

J'aimerais rouler en Fat Bike ! (Salsa BEARGREASE 2014)