[presentation] un vttiste sur le retour

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

mikaspeleo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

[presentation] un vttiste sur le retour

Message par mikaspeleo »

Slt,

Cela fait quelques années que mon lapierre dort dans mon garage.....
Je viens de le réveiller ses derniers jours et il est tout content et moi aussi :lol:
Mon vtt est un lapierre X Control premier du nom,je viens de lui mettre une paire de roues toutes neuves (crossride disque) pour reprendre du service mais je vais devoir changer mes freins a disques(clara de la d.....)car l'arriere a explosé ce matin en pleine descente.......
Sinon je roule sur la region de Crest(drome),je pratique la speleologie et le 4x4.
J'ai aussi un deuxieme velo un sun duall slalom qui lui n'a jamais vraiment dormi car j'aime les bosses et j'ai toujours trouvé le temps pour aller faire quelques figures a coté de chez moi.
je roule souvent sur des parcours cassants (mini 30 kms)et non balisés,que j'ai decouvert avec soit ma carte IGN soit a l'aventure.
Je me suis fait une liste de parcours au fur et a mesure de mes sorties il y a quelques années,liste que je viens de ressortir .

Pour fini j'ai 38 ans et malgrés ma pose de 4 ans,je roule a vtt depuis 1988 essentiellement ardeche,drome.

Michael

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

salut Michael
bienvenue a toi
et un lapierre de plus
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bienvenue à toi sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue mikaspeleo
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

Bonjour mikaspeleo

Et ne brusque pas trop ton vvt à son réveil, il pourrait être de mauvaise humeur...
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour mikaspeleo,

Bienvenu sur notre (ton) forum !!

Un p'tit coup d'œil sur ma signature et hop tu seras au parfum de la dernière mode du coin !
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
mikaspeleo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par mikaspeleo »

rondoudou50 a écrit :Bonjour mikaspeleo

Et ne brusque pas trop ton vvt à son réveil, il pourrait être de mauvaise humeur...
Des deux je me demande si ce n'est pas lui qui étaitle plus heureux :lol: :lol: :lol:

Michael
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

encore un LP...

pffff

:lol:

bienvenue parmi nous

en espérant que tu trouveras ton bonheur ;)
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Bienvenue :!: :!:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
TREK
Nouvel Utagawiste

Re: [presentation] un vttiste sur le retour

Message par TREK »

mikaspeleo a écrit :Slt,

Cela fait quelques années que mon lapierre dort dans mon garage.....
Je viens de le réveiller ses derniers jours et il est tout content et moi aussi :lol:
Mon vtt est un lapierre X Control premier du nom,je viens de lui mettre une paire de roues toutes neuves (crossride disque) pour reprendre du service mais je vais devoir changer mes freins a disques(clara de la d.....)car l'arriere a explosé ce matin en pleine descente.......
Sinon je roule sur la region de Crest(drome),je pratique la speleologie et le 4x4.
J'ai aussi un deuxieme velo un sun duall slalom qui lui n'a jamais vraiment dormi car j'aime les bosses et j'ai toujours trouvé le temps pour aller faire quelques figures a coté de chez moi.
je roule souvent sur des parcours cassants (mini 30 kms)et non balisés,que j'ai decouvert avec soit ma carte IGN soit a l'aventure.
Je me suis fait une liste de parcours au fur et a mesure de mes sorties il y a quelques années,liste que je viens de ressortir .

Pour fini j'ai 38 ans et malgrés ma pose de 4 ans,je roule a vtt depuis 1988 essentiellement ardeche,drome.

Michael
SLT michael
si tu as envie de rouler avec d'autres vttistes de la région, rendez-vous sur http://www.vtt26.NET
:D
PEDALER PLUS POUR ROULER PLUS...
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »