Bonsoir à tous,
je viens de découvrir votre site et votre forum. super.
Habitué de la course à pied et du vélo de route, je me lance sur le VTT.
Je viens d'acquérir un lapierre xcontrol 410 - 2009.
J'habite à Paris, dans le 15° arrd, et je roule bois de Boulkogne, forêt de Clamard, Meudon.
Je suis seul à rouler, et ne disposant pas de véhicule, je suis obligé de partir de la capitale en VTT.
Je suis partant pour rouler avec d'autres, si toutefois vous m'acceptez. Nouveau vttiste, je n'ai pas encore la technique mais j'ai de l'endurance.
merci et bonne soirée et bonne continuation à tous
[Présentation ] XC410
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lolonene83
- Utagawiste expert
Bonjour XC410,
Sois le bienvenu parmi nous !
Je serais surpris que tu ne sois pas accepté dans un groupe ou un autre roulant dans ton secteur, tous les Utagawistes sont des VTTistes au grand cœur !!!
En plus tu possèdes un gros avantage, tu roules en LP !!! Ce n'est plus une confrérie, c'est une secte !!!
Par contre je ne suis pas sûr que tu trouves de volontaire pour t'emmener dans le bois de "Boulkogne" qui si je me souviens bien est situé peu après les forêts profondes des Carpates, c'est sans doute un peu loin même en covoiturage !!!!
P.S. : un petit clic sur les liens de ma signature et te voila paré pour la suite !!!!
Sois le bienvenu parmi nous !
Je serais surpris que tu ne sois pas accepté dans un groupe ou un autre roulant dans ton secteur, tous les Utagawistes sont des VTTistes au grand cœur !!!
En plus tu possèdes un gros avantage, tu roules en LP !!! Ce n'est plus une confrérie, c'est une secte !!!
Par contre je ne suis pas sûr que tu trouves de volontaire pour t'emmener dans le bois de "Boulkogne" qui si je me souviens bien est situé peu après les forêts profondes des Carpates, c'est sans doute un peu loin même en covoiturage !!!!

P.S. : un petit clic sur les liens de ma signature et te voila paré pour la suite !!!!
- david_fr33
- Utagawiste passionné
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Welcome XC410,
bon ride avec nous.
J'ai aussi sourit de la faute de frappe "Boulkogne" et de la réponse de lolonene83... Par curiosité je l'ai tapé dans Google, c'est fou le nombre de liens sur cette erreur de frappe.
Y'a pas un moyen de transport en commun pour rejoindre tous ceussent qui rident à fontainebleau ????
bon ride avec nous.
J'ai aussi sourit de la faute de frappe "Boulkogne" et de la réponse de lolonene83... Par curiosité je l'ai tapé dans Google, c'est fou le nombre de liens sur cette erreur de frappe.
Y'a pas un moyen de transport en commun pour rejoindre tous ceussent qui rident à fontainebleau ????
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue XC410
Bon choix de vélo, les Lapierre c'est super

Bon choix de vélo, les Lapierre c'est super

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10