Bon et bien après 2 semaines a surveiller et a compulser votre forum je me décide enfin à vos poster une petite présentation ^^.
Voila après un arrêt total de prise de nicotine j'avais pris quelque kilos (>_>") et c'est la que je me suis dis :
"Mais pourquoi je ne reprendrais pas (ou voir commencer tout court) le VTT ?"
Chose que j'ai faite et que je continu depuis fin mars / début avril.
Moi qui comptais n'en faire que de façon très occasionnelle , je fini pas en faire bien plus que prévu

Etant actuellement en vacances j'essaie dans faire 1 à 2h par jours de façon plus ou moins soutenu (plus moins que plus faut avouer). Mais en temps normal je me contente de d'une voire 2 (mais alors c'est rare) petite rando par semaine (de 20 à ~40 km en fonction des jambes du moment).
Pour le moment je pratique surtout en foret de Marly / Saint Germain / l'Hautil dans les Yvelines (La foret de l'Hautil étant aussi sur le Val d'Oise).
Pour le matériel , pour le moment je roule en DKT 5.3. Il est parfais pour me mettre en jambe et si courant décembre je vois que le rythme des sorties n'a pas baissé et bien peu être que je me ferais un petit cadeau

Je n'ai pas de GPS pour le moment , les cartes IGN sont bien plus dans mon budget

Voili voilou ...
Sinon, petite anecdote, j'ai découvert cette après midi ce que s'était que de se faire courser par toutou ~~
J'avais entendu comme un bruit , mais ça ne m'avais pas inquiéter plus que ça lorsque soudain je vois une mâchoire à 20 cm de mon mollet droit

Le choc ! La frousse aussi

C'était un un épagneul français je crois. Et bien je crois que j'ai jamais fais un sprint aussi rapide et aussi long, c'est qu'il voulait pas me laisser le bougre

Du coup la prochaine fois j'essaierai d'éviter au possible de passer près du centre équestre