[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Merci Maxou, j'allais justement te poser la question pour tes Diablo. J'ai toujours froid aux pieds dés que ça tombe sous les 10°C, un vrai calvaire donc les Diablo me branche bien mais j'hésite à cause du prix. Donc le fait que tu en donne un retour positif me fait plaisir, je vais ptet finir par me laissé tenter :wink:
:idea: Pour les doits, je met des sous-gants en soie achetés dans un magasin de moto, ce n'est pas parfait mais disons que je gagne une heure. Avant j’avais froid au bout de 1H30 et maintenant au bout de 2H30.
Dernière modification par Garik le 16 déc. 2007, 16:49, modifié 1 fois.

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P Moi je suis passé là, d'ailleurs il y avait des traces de nobby nic, Vin chaud Vincent?
Image
Dernière modification par Larsen le 16 déc. 2007, 16:54, modifié 1 fois.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:wink: Montée, Montée, puis descente pas tant pire
Image _ Image _ Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

PIERRE57 a écrit :40 bornes entre -5 et -2. Les pieds un peu congelés à la fin :cry:

Au départ nous étions partis pour 25 bornes mais nos aimables et courtois amis chasseurs ont quelque peu perturbé nos plans. Bon, on ne leur en veut pas : ce sont des gens tellement affables et prévenant :twisted: :twisted: .

tous une bande de c... alcooliques ces e...és de chasseurs de mes c...les. Je les hais.
2 battues traversées ce matin (62 km et 1582 m de D+) et j'ai eu droit à des saluts chaleureux. Les chasseurs du sud seraient-ils plus aimables :?:
Sinon super balade, terrain gelé (et les pieds aussi :lol: ) au départ donc bien roulant mais après le dégel, que de la boue :evil: quelle galère dans les montées surtout avec mes pneus (Larsen tt AV et AR) assez allergiques à ce type de terrain
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Le programme du jour était le suivant : reconnaissance d'un nouveau parcours de 40 km pour notre rando annuelle.
Mais avec -8° ce matin à 8h30 nous décidons de ne reconnaitre que le 20km!!

Apres 8 km , dans une bonne côte, un de mes camarades de jeu, qui est pourtant l'un de meilleurs du club, met pied à terre et fini en poussant. On l'attend au haut et là.... il s'alonge par terre : grosse fatigue, la tête tourne, pas de jambe. Finalement tout le monde le raccompagne chez lui.
Petite sortie donc (19 km) mais grosse inquiétude :cry:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

jeromec a écrit :Apres 8 km , dans une bonne côte, un de mes camarades de jeu, qui est pourtant l'un de meilleurs du club, met pied à terre et fini en poussant. On l'attend au haut et là.... il s'alonge par terre : grosse fatigue, la tête tourne, pas de jambe. Finalement tout le monde le raccompagne chez lui.
:shock: Mince ....... C'est le froid qui lui a fait ça ? En espérant qu'il se remette bien vite :?
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

jeromec a écrit :Apres 8 km , dans une bonne côte, un de mes camarades de jeu, qui est pourtant l'un de meilleurs du club, met pied à terre et fini en poussant. On l'attend au haut et là.... il s'alonge par terre : grosse fatigue, la tête tourne, pas de jambe. Finalement tout le monde le raccompagne chez lui.
tu nous donneras des nouvelles...
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

N'oublions pas effectivement que notre organisme consomme énormément d'énergie quand il fait très froid et ce uniquement pour maintenir la température du corps (1.5 à 2 fois plus), ajoutez à ça un effort violent et la crise d'hypoglycémie n’est pas loin. J’espère que ce n’est que ce qu’a eu ton pote, tien nous au courant...
Il faut vraiment penser à emmagasiner des sucres lents avant de partir et surtout avoir une barre énergétique dans le sac en cas de petit coup de fatigue ; c’est vrais tout le temps mais ça prend tout son sens l’hiver, n’oubliez pas aussi que le froid a tendance à tétaniser les muscles donc les performances sont aussi a revoir à la baisse l’hiver.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

PIERRE57 a écrit : Image
:cry:
J'ai donc plié mon cadre il y a 15 jours. Argh.........

Et bien ce matin, surprise : mon spad m'attendait tout remonté avec un cadre 2008. Magnifique!!! :D
Merci Cube et merci Cycles Schutz à Dudelange.

Donc ce week end ce sera une bonne p'tite sortie pour étrenner le cadre et GPS TOPO, surement le topo 971
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

PIERRE57 a écrit : J'ai donc plié mon cadre il y a 15 jours. Argh.........
tu as fais comment pour le plier comme ca ? une chute ?
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Répondre

Revenir à « Le café du site »