Modérateur : Modérateurs des Forums
2 battues traversées ce matin (62 km et 1582 m de D+) et j'ai eu droit à des saluts chaleureux. Les chasseurs du sud seraient-ils plus aimablesPIERRE57 a écrit :40 bornes entre -5 et -2. Les pieds un peu congelés à la fin![]()
Au départ nous étions partis pour 25 bornes mais nos aimables et courtois amis chasseurs ont quelque peu perturbé nos plans. Bon, on ne leur en veut pas : ce sont des gens tellement affables et prévenant![]()
.
tous une bande de c... alcooliques ces e...és de chasseurs de mes c...les. Je les hais.
jeromec a écrit :Apres 8 km , dans une bonne côte, un de mes camarades de jeu, qui est pourtant l'un de meilleurs du club, met pied à terre et fini en poussant. On l'attend au haut et là.... il s'alonge par terre : grosse fatigue, la tête tourne, pas de jambe. Finalement tout le monde le raccompagne chez lui.
Petite sortie donc (19 km) mais grosse inquiétude
tu nous donneras des nouvelles...jeromec a écrit :Apres 8 km , dans une bonne côte, un de mes camarades de jeu, qui est pourtant l'un de meilleurs du club, met pied à terre et fini en poussant. On l'attend au haut et là.... il s'alonge par terre : grosse fatigue, la tête tourne, pas de jambe. Finalement tout le monde le raccompagne chez lui.
Petite sortie donc (19 km) mais grosse inquiétude
J'ai donc plié mon cadre il y a 15 jours. Argh.........
tu as fais comment pour le plier comme ca ? une chute ?PIERRE57 a écrit : J'ai donc plié mon cadre il y a 15 jours. Argh.........