, ça c'est de la convivialité, miam...
Modérateur : Modérateurs des Forums

) qui compte entre 5 et 6 poilus du groupe en alternance. On se "limite" à 2 heures de voitures, on fait les courses pique nique pour 5 ou 6€ et on part en exploration pour des sorties entre 40 et 80 bornes et 800 à 2000m de D+. Sur ce coup ci, grâce à Lio88, ce fut 0 jardinage et  0 poussage, une sorte de record
 ) qui compte entre 5 et 6 poilus du groupe en alternance. On se "limite" à 2 heures de voitures, on fait les courses pique nique pour 5 ou 6€ et on part en exploration pour des sorties entre 40 et 80 bornes et 800 à 2000m de D+. Sur ce coup ci, grâce à Lio88, ce fut 0 jardinage et  0 poussage, une sorte de record  

C'est sur qu'avec une remorque comme ça , vs pouvez emmener le cubi de rosé
 C'est sur qu'avec une remorque comme ça , vs pouvez emmener le cubi de rosé  

mais après un copieux repas (et apéro) la pluie étant passée en mode "pause partielle" je n'ai pu résister à l'envie de chevaucher ma fidèle monture pour rouler un peu. Dur dur quand même le ventre plein avec quelques effluves de rosé du Var
 mais après un copieux repas (et apéro) la pluie étant passée en mode "pause partielle" je n'ai pu résister à l'envie de chevaucher ma fidèle monture pour rouler un peu. Dur dur quand même le ventre plein avec quelques effluves de rosé du Var   

Jusque là la tout va bien la pluie ne me dérange pas trop. Mais le plus rageant a été de finir les deux derniers kilomètres jusqu'à la maison en courant à côté du vtt car ma pédale de gauche à foutu le camp
 Jusque là la tout va bien la pluie ne me dérange pas trop. Mais le plus rageant a été de finir les deux derniers kilomètres jusqu'à la maison en courant à côté du vtt car ma pédale de gauche à foutu le camp  .
 .

Surtout que 1286 m + 1180 M font + que 1800 m de D+gerald_83 a écrit :....Soit un total de 70 km pour un peu plus de 1800 m de D+

et voilà pourquoi (sans relancer cette éternelle question)
  et voilà pourquoi (sans relancer cette éternelle question) 

C'est bizarre car les pas de vis des pédales sont faits de manière à ce que ce problème n'arrive pasEibithar a écrit : .........Heureusement c'était juste la vis qui était dévissée

Larsen a écrit :vs pouvez emmener le cubi de rosé
gerald_83 a écrit :le ventre plein avec quelques effluves de rosé du Var
Eibithar a écrit :entre le beaujolais et les dombes
 Attention, l'abus d'alcool nuit gravement à al pratique du vétété
 Attention, l'abus d'alcool nuit gravement à al pratique du vétété