Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Petit diaporama de ma sortie en Bourgogne le 24/09 avec mon bô maillot Utagawa
Le département de Saône-et-Loire est malheureusement trop peu connu des vététistes, pourtant il y recèle des terrains de jeux qui allient beauté du paysage, technique ( suffisamment) difficultés (juste ce qu'il faut), bref tous les ingrédients nécessaires pour un plaisir maxi
Merci à Sedgewick pour cette superbe trace que j'ai rallongée de quelques km supplémentaires https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=5911
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F106507677782878893725%2Falbumid%2F5656769084395896017%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCLOD-O-JhqysFA%26hl%3Dfr[/picasa]
Salut à tous!
Aller, voici le diapo de mon Roc'h des Monts d'Arrée il y a 10 jours. Temps dégueulasse, chemins sympas mais trop boueux (obligé de nettoyer partiellement les velos tous les 20 km aux ravitos...), beaucoup de monde, des points de vue sympas... bref, une bonne rando bien fatiguante (78km 1940m de D+ 8h15... )
[picasa]0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F101101818827701317388%2Falbumid%2F5656936428750923489%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa]
A plus
Olivier
Les Km et le D+ c'est surfait, M3T3E2 ça n'a plus d'importance!
Je coterai dorénavant mes topos en fonction du gain d'IMC de la sortie et des possibilités de boire une bière, et de la qualité de l'approvisionnement en saucisson sec et terrine de campagne
J'ai eu le nez creux en préparant ma sortie, j'hésitais entre le Beaujolais et un enchaînement dans les MDL m'emmenant vers Courzieu, et en regardant VTTtracks je suis tombé sur un gpx reprenant une grande partie d'un topo que j'avais publié sur Utagawa et qui n'a pas vraiment eu de succès, et offrant un enchaînement auquel j'avais pas pensé.
Ce fichier empruntait des portions qui m'intriguaient , je connais assez bien le coin, je comprenais pas comment ça passait
Raison de plus pour aller voir, le secteur du Bozançon doit être en conditions optimales avec la météo des 3 dernières semaines, je me suis tracé un topo au départ de St Didier, en prenant en descente un sentier que j'avais trouvé très beau lors de mon perdage de février à cause des crues qui avaient enlevé les passerelles.
les passages que je ne connaissais pas se sont avérés galère, soit parceque freeride au travers de culture , soit modification importante de cultures qui ont du supprimer des haies et chemins, soit carrément fermés avec des interdiction de passage pour proprièté privée
Heureusement que je connaissais assez bien le secteur.
j'ai pu retomber sur mes pattes et passer une superbe après-midi de VTT, dure avec cependant bcp de poussage, qui m'ont donné là encore pas mal d'idées, bin ouais dans l'autre sens y a du "négatif" qui devrait intéresser pas mal d'entre nous !
Pour la cotation, j'hésite: pas de bistrot ouvert à St Didier, pas de bistrot ouvert à St Maurice :veryeek: obligé d'aller à Mornant, AZF même pas chez lui :veryredface:
Pour les salaisons: le sauciflard , Hummmm comment dire, j'ai failli l'attaquer avec les dents en conduisant ; la terrine tout pareil, le pâté de tête de veau persillé semble pas pire !
Vous aurez les photos qd je serai remonté à 25.2 ça devrait aller assez vite , bon allez j'ai Leffe
Et oui, encore, merci Larsen
Par contre je n'ai pas bien capté ta prose
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
On a évoqué le calcul de notre IMC ces derniers temps sur cyclOcrampOns, Je me suis aperçu que je commençais une sortie en surpoids dangereux pour ma santé et la finissait en excellente santé suivant les critères de l'OMS, ça m'a déculpabilisé et j'ai fait mon coming-out en avouant que je fréquentais les bonnes charcuteries des villages de départ après y avoir bu une bonne bière-grenadine