0 D+ même si en début de saison on est surpris de découvrir des côtes là où on pensait que c'était plat.

Enfin une sortie tout ce qui a de plus banale avec un paysage tout pourri mais qui m'a fait un bien fou au corps comme au moral......

Modérateur : Modérateurs des Forums
vincent3569 a écrit :un petit "lyon, val d'yzeron,val du garon" ce samedi
Echangiste va !jeromec a écrit :Cool , je vois que les Lyonnais remettent le nez dehors, on va bientôt pouvoir refaire une sortie UTGW![]()
Pour ma part j'ai fait une sortie inter-club -avec le club de St Germain /l'arbresle- de 40 km assez roulante dans un coin sympa : le cret d'arjou, Saint Romain de Popey. Il y a un gros pénitentiel là-bas, faut que j'explore.
@Pierre57 : Il y a l'air sympa ton terrain de jeu !!!
@Gerald_83 : c'est sec de chez sec chez toi(chez nous même en plein été c'est pas comme ça
)
nan, j'ai croisé personne (à croire que j'y suis même pas alléLarsen tt a écrit :vincent3569 a écrit :un petit "lyon, val d'yzeron,val du garon" ce samedit'as pas croisé ceux-ci? dans la série zombies couverts de boue!
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... f=1&t=2617
C'est vrai que le massif de l'Estérel est très sec (et souvent victime des incendies). Mais pour info depuis fin novembre il pleut quand même au moins un ou deux jours par semaine. Nous ne sommes plus habitués à un tel tempsjeromec a écrit :......@Gerald_83 : c'est sec de chez sec chez toi(chez nous même en plein été c'est pas comme ça
)
Les pauvres... c'est pas une vie de vetetiste ca....gerald_83 a écrit :. Mais pour info depuis fin novembre il pleut quand même au moins un ou deux jours par semaine. Nous ne sommes plus habitués à un tel temps