[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bien beau CR en effet, un vrai roman :P (qui ne me donne pas envie de reprendre le boulot lundi) . Ca fait rêver tout éveillé. Merci pour ce grand moment de plaisir :D

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
XPaY
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par XPaY »

Ayant de la famille qui habite Lesches-en-Diois , je confirme, le coin est magnifique. =)

Enfin tous ceci n'est pas de mon niveau, parce que ca peux vite grimper dans le coin ^^
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Eh ben Garik , plus de 7000m de D+... Ca va les jambes ?? :lol: Merci pour ton CR, ça fait rêver.

Aujourd'hui se termine ma semaine "folle", point d'orgue de ma saison.

Dimanche dernier, rando "la Gandrangeoise" (topo en cours de validation) avec 50 bornes et des sentiers que l'on connait bien sauf une descente en single vraiment sympa . Découverte plaisante. Sortie entre potes, ça charrie fort et ça roule idem.

Mardi, Serge et moi chargeons les vélos pour filer à 150km et aller rouler sur les terres de Lio88 qui n'a pu se joindre à nous :cry:
Il nous avait indiqué deux somptueux parcours. Le 1er se situe dans les environs du lac de Pierre Percée pour 30km de single.
Le second de 28km et 1200m de D+ s'est fait dans des sentiers taillés XXXL pour les crosseux :D. Ca grimpe dur et ça bastonne en descente mais on se paye une banane d'enfer. Ca sera une des rares fois de l'année ou l'on sentira très fort nos cuisses au moment de descendre du vélo.
Que du bonheur sur les 1er contre-forts Vosgiens. Merci Lio, quand tu veux par chez nous :wink:

Vendredi, sortie au Grand Duché de Luxembourg sur le Chemin du Mullerthal (topo en cours de validation). 45 km de singles techniques, 1200 m de D+ et des paysages forestiers époustouflants.

Aujourd'hui, on prévoit une sortie light...et l'on voit arriver le tandem conduit par Thierry et Johan, ancien vainqueur du trophée des Crapauds je crois et qui participe à la coupe de lorraine de XC :( :( :( . C'est une vrai fusée ce truc. Résultat : 40 km et 800 de D+ à 17km/h de moyenne.
Je suis mort :lol:
Au fait le tandem : c'est effrayaaaaaannnnnnnt :mrgreen: :mrgreen:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Ca y est les vacances sont finies :? Etant resté dans le coin j'en ai profité un max et roulé pratiquement tous les jours :D .

Bilan : 802.5 km pour 16.428 m de D+ (fonction altimètre barométrique de mon GPS, beaucoup plus si je prends CE3D avec calage des altitudes). Ca fait quelques nouvelles traces à peaufiner et mettre sur le site dès que j'aurai un moment :wink: mais peu de photos malheureusement :oops:

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P
Image

La suite, et aussi le début à partir de la page 2
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 2&start=15

8) On habite un beau pays quand même!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

De bien belles images toujours aussi "régalantes". A quoi bon aller bien loin, il suffit de savoir regarder autour de soi.
Merci Mr Larsen!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Tgv Bob a écrit :De bien belles images toujours aussi "régalantes". A quoi bon aller bien loin, il suffit de savoir regarder autour de soi.
Merci Mr Larsen!
Comme dit Robert: MERCI "MEUUUSSIEUR"
C'est pas comme Gérald qui ne nous a pas envoyé de photo pendant ses vacances... :(
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

J'ai pris vraiment bcp de plaisir à faire cette balade, mon GPS étant cassé, mes 3 compères cyclocramponnés ont tous sortis leurs vistas Cx ou Hcx, le mien était ds la poche :wink: tt au long de la sortie on a pu comparer les valeurs respectives, c'était homogène.
Et également bcp de plaisir à mettre en forme les photos ( j'en ai fait 101 :shock: ).
Une remarque: heureusement on était tous les 4 en tubeless, on a roulé du single sacrément épineux, j'ose pas imaginé en tubetype :wink:
et merci pour vos commentaires sympas!
Bonne semaine @ tous
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

oui tres belles photos, j'aime bien la mise en page avec les légendes :D
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Effectivement les photos sont magnifiques :D , ça fait rêver......

Répondre

Revenir à « Le café du site »