Eh ben Garik , plus de 7000m de D+... Ca va les jambes ??

Merci pour ton CR, ça fait rêver.
Aujourd'hui se termine ma semaine "folle", point d'orgue de ma saison.
Dimanche dernier, rando "la Gandrangeoise" (topo en cours de validation) avec 50 bornes et des sentiers que l'on connait bien sauf une descente en single vraiment sympa . Découverte plaisante. Sortie entre potes, ça charrie fort et ça roule idem.
Mardi, Serge et moi chargeons les vélos pour filer à 150km et aller rouler sur les terres de Lio88 qui n'a pu se joindre à nous
Il nous avait indiqué deux somptueux parcours. Le 1er se situe dans les environs du lac de Pierre Percée pour 30km de single.
Le second de 28km et 1200m de D+ s'est fait dans des sentiers taillés XXXL pour les crosseux

. Ca grimpe dur et ça bastonne en descente mais on se paye une banane d'enfer. Ca sera une des rares fois de l'année ou l'on sentira très fort nos cuisses au moment de descendre du vélo.
Que du bonheur sur les 1er contre-forts Vosgiens. Merci Lio, quand tu veux par chez nous
Vendredi, sortie au Grand Duché de Luxembourg sur le Chemin du Mullerthal (topo en cours de validation). 45 km de singles techniques, 1200 m de D+ et des paysages forestiers époustouflants.
Aujourd'hui, on prévoit une sortie light...et l'on voit arriver le tandem conduit par Thierry et Johan, ancien vainqueur du trophée des Crapauds je crois et qui participe à la coupe de lorraine de XC

. C'est une vrai fusée ce truc. Résultat : 40 km et 800 de D+ à 17km/h de moyenne.
Je suis mort

Au fait le tandem : c'est effrayaaaaaannnnnnnt