[Jeu gratuit] La Brute

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Jeu gratuit] La Brute

Message par Tekila »

Bonjour les utagawistes,

un petit moment de détente dans ce monde de brutes...
Justement pour se défouler un petit jeu sympa où vous pouvez créer votre brute (pseudo du forum pour se reconnaitre), et choisissez bien vos adversaires suivant les caractéristiques de votre guerrier.
Votre brute évoluera au fil des victoires, gagnera des points de vie, d'agilité, des armes, et deviendra ensuite de + en + forte ! :twisted:

>> JEU DE LA BRUTE <<

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Même ici !
On ne peut plus aller sur un forum sans que quelqu'un fasse de la pub pour ce truc !
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

c'est le jeu du moment en effet :D
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Viking
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Viking »

Salut :wink:

De mon côté, je n'irais pas... Chacun fait ce qu'il veut :wink:

Mais j'en profite pour poser une question. Ne pas y voir de méchanceté ou autres...

Bref, ce jeu ne ressemble-t-il pas à la vie :?: Faut écraser son voisin pour obtenir encore plus que l'autre :?:

Je n'ai pas dit que tous ceux qui jouent sont dans cette perspective :oops: Ne nous fâchons pas :roll:

Je suis un opposant à la télé réalité et aux jeux qui font qu'on peut écraser ou se moquer de son homologue. Je suis croyant et que dieu me préserve d'insulter ou de voler un autre humain qui est fait à l'image de dieu.

Je suis "normal". Je ne suis pas dans une secte, et je ne vais même pas à l'église, mais je suis ferme dans ma croyance et mes convictions. Et je fais comme tout le monde, je suis un pêcheur... :oops:

Saint Viking :lol: :lol: :lol: ça colle pas...
Fils de celui qui enlève les racines 850 ap. J.C
Rock Rider 6.2
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

je ne vois pas l'interet de ce jeu ?
Je suis peut etre un peu vieux jeu, mais il faudrait m'expliquer ce qu'apporte le fait de combatre virtuellement un adversaire que l'on ne connait pas.
Mieux vaut enfourcher son vtt et aller faire un tour.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Viking a écrit :Salut :wink:
De mon côté, je n'irais pas... Chacun fait ce qu'il veut :wink:
Heureusement, on fait ce que l'on veut
Viking a écrit : Bref, ce jeu ne ressemble-t-il pas à la vie :?: Faut écraser son voisin pour obtenir encore plus que l'autre :?:
c'est le principe du jeu de combat
maxou45 a écrit :je ne vois pas l'interet de ce jeu ?
Je suis peut etre un peu vieux jeu, mais il faudrait m'expliquer ce qu'apporte le fait de combatre virtuellement un adversaire que l'on ne connait pas.
Pour faire vite, c'est un peu le principe des jeux d'entraineur comme il en existe des dizaines dans les jeux de sport (entraineur d'une équipe de foot, de cyclisme, etc...)
pour faire simple, c'est comme si tu entrainais un combattant en le faisant se battre contre des adversaires suivant ses propres atouts ou faiblesse, pour le faire progresser.
C'est pas comparable avec aller faire un tour de vtt quand meme...
Répondre

Revenir à « Le café du site »