Chasse c'est d'actualité

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Chasse c'est d'actualité

Message par idefix6921 »

Larsen a écrit ::mrgreen: C'est au moins le 3ème ou 4ème troll qu'idéfix nous sort depuis cet été: les pédales auto,les pneus pour l'hiver, la chasse, ...celui-là c'était bien parti pour atteindre le point de Godwin, j'avais sorti les caouètes et les bin'ches ...mais raté encore une foisà cause de gérald .... :lol: :arrow:
N'importe quoi Mr LARSEN, j’attends les liens qui prouve tes dires hormis sur la chasse!
Il faut dire que je n'ai pas ton expérience ton savoir, ni ta grande gamelle mais a quoi bon !
Tes posts sont la plupart du temps fait pour rabaisser, dénigrer, ta un problème? :lol:
Ressort les cacahuètes, la bière, le coussin pour tes miches!
Allez Larsen a plus! :mrgreen:

Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Tiens t'es revenu au boulot ...je dénigre pas, c'est amusant les trolls: c'est les sujets qui sont déjà traités 50 fois dans le forum ....Faut bien mettre un peu d'animation sur le forum qui se meurt ... :P
C'est aussi le jeu sur un forum, de se faire gentiment tacler, c'est pas méchant , ça m'arrive ...je me fache rarement avec les gens, mais je suis direct, parfois un peu relou, je m'en rends compte ...quand avant de cliquer je me marre d'avance ....
Et dis-toi aussi qu'on est dans la section du café ....
Bon c'est pas le tout faut que je trouve un bon pneu pour rouler dans la boue, des bons gants pour pas avoir froid aux doigts, à bientôt .... de retour au printemps, d'ici là bonnes fêtes de fiin d'année @ tous :D
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Larsen a écrit :(...)Bon c'est pas le tout faut que je trouve un bon pneu pour rouler dans la boue, des bons gants pour pas avoir froid aux doigts, à bientôt .... de retour au printemps, d'ici là bonnes fêtes de fiin d'année @ tous :D
Bonnes fêtes à toi Larsen...
Bon moi je vais voir ce que le barbu à la cape rouge va bien vouloir me ramener cette année... :lol:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Faut bien mettre un peu d'animation sur le forum qui se meurt
:( :( :( :( :( :( :(

c'est vrai que ces derniers temps le forum est plutot calme.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
BGOT
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par BGOT »

C'est a dire il faudrait que les chasseurs publient leur sortie sur le net pour que les VTTistes choisirent un autres itinéraire, ce jour la . Le VTTiste peut perturber le gibier et/ou recevoir une balle perdue ! Donc , mef !
A+
Répondre

Revenir à « Le café du site »