Chasse c'est d'actualité
Modérateur : Modérateurs des Forums
- idefix6921
- Utagawiste expert
Chasse c'est d'actualité
Pour info:
http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/deplia ... nature.pdf
http://www.oncfs.gouv.fr/Chasser-dans-l ... 4-news1715
Évidemment rester courtois, faire gaffe se renseigner laisser les cons pour ce qu'ils sont!
http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/deplia ... nature.pdf
http://www.oncfs.gouv.fr/Chasser-dans-l ... 4-news1715
Évidemment rester courtois, faire gaffe se renseigner laisser les cons pour ce qu'ils sont!
Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Chasse c'est d'actualité
Bonjour,
Il y a des abrutis de partout, chez les chasseurs mais probablement aussi chez les VTTistes.
Roulant pratiquement toujours seul il m'arrive, surtout à cette époque de l'année, de pénétrer dans des endroits où il y a des battues aux sangliers (pour être bien vu je mets un gilet orange fluo). Je n'ai que très rarement eu des réflexions désagréables. Le plus souvent après avoir lancé "bonjour et bonne chasse" j'ai une réponse sympa. Parfois on me regarde de travers mais n'ai jamais été mis en joue.
Tu aurais dû prendre une photo avec ton portable et poser une main courante à la gendarmerie histoire de calmer cet excité
Il y a des abrutis de partout, chez les chasseurs mais probablement aussi chez les VTTistes.

Roulant pratiquement toujours seul il m'arrive, surtout à cette époque de l'année, de pénétrer dans des endroits où il y a des battues aux sangliers (pour être bien vu je mets un gilet orange fluo). Je n'ai que très rarement eu des réflexions désagréables. Le plus souvent après avoir lancé "bonjour et bonne chasse" j'ai une réponse sympa. Parfois on me regarde de travers mais n'ai jamais été mis en joue.
Tu aurais dû prendre une photo avec ton portable et poser une main courante à la gendarmerie histoire de calmer cet excité

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Je pense qu'avec un tel abruti en face de moi, je descend du vélo et je lui fous son fusil dans la tronche... Cela me calmera, LE calmera et fera aussi réfléchir les autres qui l'ont laissé faire cela. 

- idefix6921
- Utagawiste expert
En effet des cons ils y en a de partout!
Pour ma pars dans mon coin j'en croise pas mal de chasseurs!
Si je devais faire un bilan 3sur 10 son quand même bien cons, cela reste en dessous de la moyenne!
Quand j'en vois en poste je demande si je peu passer s'en que cela dérange!
Une seule fois j'ai eu un viandare qui devais attendre ses repas passer, nous a envoyer bouler, pas grave j'ai fais un détour!
Enfin perso c'est gilet jaune, clochette et je fais gaffe aux chiens qui peuvent débouler!
Pour ma pars dans mon coin j'en croise pas mal de chasseurs!
Si je devais faire un bilan 3sur 10 son quand même bien cons, cela reste en dessous de la moyenne!
Quand j'en vois en poste je demande si je peu passer s'en que cela dérange!
Une seule fois j'ai eu un viandare qui devais attendre ses repas passer, nous a envoyer bouler, pas grave j'ai fais un détour!
Enfin perso c'est gilet jaune, clochette et je fais gaffe aux chiens qui peuvent débouler!
Scott spark 750, edge Touring plus
De toutes façons, il ne faut pas être c*on non plus... inutile d'aller les chercher, la forêt est suffisamment vaste pour la partager et donc trouver des coins tranquilles.
J'ai trouvé le truc pour rouler les jours de chasse : je pars à 17 heures avec mon éclairage et je roule dans le noir, tout seul en égoîste : juste moi et les animaux autour qui se demandent ce qu'est ce truc qui passe en faisant tant de lumière.
J'ai trouvé le truc pour rouler les jours de chasse : je pars à 17 heures avec mon éclairage et je roule dans le noir, tout seul en égoîste : juste moi et les animaux autour qui se demandent ce qu'est ce truc qui passe en faisant tant de lumière.

Je n'ai pas écris que tu étais con et que tu es allé les emmerder, Cédric Thouvenot...
. 

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Allez, on se calme 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Mea culpa 

Tant qu'il n'y a pas un sujet sur le cirage de pneus ou le meilleur dégraissant pour chaîne, ça ira...
.