comment sont les chemins part chez vous ??
Modérateur : Modérateurs des Forums
- fastmanu91
- Utagawiste habitué
comment sont les chemins part chez vous ??
salut a tous avec la belle météo des derniers jours je me pose des questions sur l’état des chemins
je m'explique je voudrais agrandir mon parcourt habituel et donc j'ai prévue de faire des essais de nouveaux chemins demain dans la région d'Arpajon (91)
donc si vous avez roulé dernièrement vers Arpajon ou Ollainvile pouvez vous me renseigner ???
PS: si des volontaire veulent ce joindre a nous pour une ballade tranquille pas de problème on par de Morsang sur orge en début d’après midi
merci d'avance
je m'explique je voudrais agrandir mon parcourt habituel et donc j'ai prévue de faire des essais de nouveaux chemins demain dans la région d'Arpajon (91)
donc si vous avez roulé dernièrement vers Arpajon ou Ollainvile pouvez vous me renseigner ???
PS: si des volontaire veulent ce joindre a nous pour une ballade tranquille pas de problème on par de Morsang sur orge en début d’après midi
merci d'avance
Lapierre X-control 410
Kona Stab Deluxe
Kona Stab Deluxe
- sebdef76190
- Utagawiste accro
Re: comment sont les chemins part chez vous ??
bjr
vu les condition météo excécrable de ces jours dernier je pense que tu va plutot patauger que rider
perso j'ai été rouler samedi dernier est c'était vraiment une pataugeoire, des flaque d'eau plus haute que le pédalier, pas d'accroche en devers bref pas terrible
je suis de la région Rouennaise c'est a peu près a la même hauteur que la région parisienne et je ne pense pas que les conditions météo ont été différentes ces jours derniers
perso avant d'agrandir ton circuit refait déjà ton circuit pour voir déjà l'état des chemins mais ce n'est que mon avis
bonne fin de journée
seb

vu les condition météo excécrable de ces jours dernier je pense que tu va plutot patauger que rider

perso j'ai été rouler samedi dernier est c'était vraiment une pataugeoire, des flaque d'eau plus haute que le pédalier, pas d'accroche en devers bref pas terrible

je suis de la région Rouennaise c'est a peu près a la même hauteur que la région parisienne et je ne pense pas que les conditions météo ont été différentes ces jours derniers

perso avant d'agrandir ton circuit refait déjà ton circuit pour voir déjà l'état des chemins mais ce n'est que mon avis

bonne fin de journée

seb

en montée je descend et en descente je monte, mais l'inverse est vrai aussi...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- fastmanu91
- Utagawiste habitué
ah ouai quand même
de toute façon le rendez est prix on verras demain
de toute façon le rendez est prix on verras demain
Lapierre X-control 410
Kona Stab Deluxe
Kona Stab Deluxe
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Larsen, je te croyais meilleur pilote

Le casque n'a rien?

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Dans le Var (Est tout du moins) les pistes sont plus que grasses et boueuses avec le déluge d'hier, conclusion ce matin c'est sortie route pour manger un peu de bitume 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Pouet Pouet TGVTgv Bob a écrit : Larsen, je te croyais meilleur piloteCasser des arbres en négociant une trajectoire incertaine....
![]()
Le casque n'a rien?![]()
![]()
![]()

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Larsen a écrit :Pouet Pouet TGVTgv Bob a écrit : Larsen, je te croyais meilleur piloteCasser des arbres en négociant une trajectoire incertaine....
![]()
Le casque n'a rien?![]()
![]()
![]()
![]()

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- fastmanu91
- Utagawiste habitué
de retour de ma ballade finalement c’était pas si gras que ça
par contre traversé des parcs le 1er mai alors que c'est le premier jour de beau temps depuis des lustres mauvaise idée
et merci a nos amis voyageurs qui de part leurs contribution font que soit les chemins sont impraticable avec leurs déchets soit ils sont condamné par les paysans ce qui oblige a de bonnes acrobaties
sinon j'ai réussi a agrandir ma boucle d'une bonne dizaine de kilomètre ce qui était le but
par contre traversé des parcs le 1er mai alors que c'est le premier jour de beau temps depuis des lustres mauvaise idée

et merci a nos amis voyageurs qui de part leurs contribution font que soit les chemins sont impraticable avec leurs déchets soit ils sont condamné par les paysans ce qui oblige a de bonnes acrobaties
sinon j'ai réussi a agrandir ma boucle d'une bonne dizaine de kilomètre ce qui était le but
Lapierre X-control 410
Kona Stab Deluxe
Kona Stab Deluxe
- fastmanu91
- Utagawiste habitué
Lapierre X-control 410
Kona Stab Deluxe
Kona Stab Deluxe