Salut à vous les anciens

Effectivement j'ai un VTTAE et je m'éclate comme il y a 30 ans

Je pense qu'il y a tant de forums régionaux, maintenant, qu'Utagawa est un peu délaissé à leur profit

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour, je ne suis pas pour ce post car je vois que le site n'est pas mal du tout et qu'on peut bien échanger, c'est assez intuitif, et tout le monde est la bienvenue.ancalagon a écrit :Salut à tous
je ne veux pas faire mon rabat-joie mais je reste perplexe sur le fonctionnement actuel du site. En effet, je trouve le forum de plus en plus inerte. Ca me désole car je l'aime profondément et que grace à cette communauté je me suis encore plus passionné pour le VTT et que je l'ai abordé autrement en passant d'une simple activité sportive à une activité découverte de contrées inexplorées.
Autant, il y a quelques mois, je passais mon temps à lorgner les derniers sujets techniques et les derniéres traces parues mais le peu de nouveautés ne me fait que passer rarement (et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul).
Ce qui me géne le plus se situ au niveau des traces. Prenons l'exemple des alentours de Montpellier, depuis des mois les traces publiées ne sont que des traces déja référencées sur le site . Bref, rien qui n'incite les plus anciens a venir sur le site vu qu'il n'y a rien de nouveau. Je sais que les chemins ne sont pas infinis mais ne vaudrait il pas mieux améliorer les tracé existants en fonction de l'évolution. N'y voyez pas la une critique négative mais une réelle envie que ce site perdure.
Pour terminer, je m'adressse à tous les "nouveaux", il existe une fonction recherche sur le forum qui permet le plus souvent de trouver des réponses à vos questions. Si vous voulez une réponse, montrez que vous vous interresser au site et que vous n'etes pas juste la pour consommer. Ce site n'est pas celui de vélovert.......
C'etait mon coup de Blues du dimanche soir lorsqu'on a pas pu rouler à cause des pluies diluviennes.
A+ sur les chemins.
Pour le partage multi-activité, ce n'est pas la vocation du site, UtagawaVTT est sur une niche, celle du VTT et n'a pas vocation à aller chercher ailleurs... c'est un choix stratégique qui nous permet de répondre EXACTEMENT aux besoins des VTTistes (qui n'ont pas besoin des mêmes données de description de traces que des randonneurs, cavaliers, enduristes ou skieurs)partage de traces multiactivité
éditions de traces
correction de la base de données Open Street Map