je ne suis pas vraiment un connaisseur...mais la tâche me parait immense. Il parait que nos joueurs sont bons. C'est paradoxal qu'ils n'arrivent pas à former une équipe non ?

Tumebroutes
Modérateur : Modérateurs des Forums
ça, c'est pas vrai, y a qu'a demander à Zahia !!grimperic a écrit :Ouaip, je ne suis pas sur que ce soit même souhaitable : champion avec un jeu pareil c'est un truc à tuer le football !
Quelle misère cette équipe : Abidal fout les jetons à toute l'équipe tellement il n'est pas sûr derrière, Gallas ne peut plus bouger, Gourcuf s'excuse presque de jouer, Ribery fait sont numéro tout seul sans espoir, Govou n'a toujours pas réglé son problème psychologique qui l'empêche de marquer dans un but vide, le pire étant Anelka qui traine sa flemme où bon lui semble en méprisant ses coéquipiers ...
Aucune action n'est poussée à son terme (le joueur qui fait la passe s'arrête), aucune pénétration, un jeu arrêté et ultra prévisible.
Bref rien ne va, j'en suis à penser que le mieux est d'en finir avec cette génération et cet entraineur ...