C'est une question que j'aurai pu poser par MP, mais je n'utilise pas les MP, mon expression est toujours publique sur les forums

Je viens de passer 30 minutes à regarder les Topos publiés pour le GRV6.
Quelques observations:
- c'est un coin où je roule régulièrement depuis 15 ans (Die est à moins de 2h00 de Lyon) et j'ai une bonne connaissance du secteur
- Les enchaînements: c'est intéressant de voir certains, y a possiblement des singles que je n'ai pas roulés, faut que je regarde plus en détail
- Le rédactionnel: concis et agréable à lire, j'apprécie. je comprends bien le descro tout en regardant la carte, un bon nombre de publications en série dites officielles n'ont pas cette richesse et sont bien moins incitatives, bravo
Alors ma question, quelle est-elle ?
Du classique Larsen, comme depuis 2006, comment as-tu calculé tes valeurs de D+ ? Elles me paraissent sur-évaluées .
Au départ de Die, sur une journée classique , sortir du 2800 m et 2300m comme on enfile des perles, c'est surprenant!
Faut que je regarde plus en détail, car c'est vrai , je n'ai jamais fait de sortie de + de 50 bornes , je suis plutôt topo 35/40 ( et oui c'est tjs à la journée et on a du tps de trajet) , et qd on frôle les 1800 baro, on s'est déjà bien donné ....
Notre séquence Diois , pour nous lyonnais, va débuter des mi-septembre, qd ça devient aléatoire d'aller + haut en altitude
A te lire .....
Larsen