Prochain défi ? une idée ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Ah, ça, c'est un grand souvenirLarsen a écrit :Le dejeuner de l'étape 6
![]()
Les paysages du Massif Central sont encore tellement présents dans notre mémoire que nous commençons à réfléchir à un tour du Massif Central à vélo de route en septembre 2012.Larsen a écrit : Prochain défi ? une idée ?
Gîte d'étape (6 nuits), hôtel (6 nuits) et chambres d'hôtes (1 nuit).neyod80 a écrit : Questions techniques :
Vous dormiez où, sous la tente, chez l'habitant, en gite ?
Nous avions chacun 2 tenues complètes de vélo + 1 tenue pour le soir donc lessive environ tous les 2 jours. Avec les textiles modernes et le beau temps qui nous a accompagnés, tout était presque toujours sec le lendemain matin.neyod80 a écrit : Et comment pour laver vos affaires de vélo ? je ne me vois pas prendre 12 tenues !!
En effet, ça devrait être rectifié maintenant.neyod80 a écrit : Pour infos : ton lien sur la trace dans l'étape 2/12 ne fonctionne pas
désolé sans moi, encore au moins 12 ans à cotiserjojodassin a écrit :... l'année prochaine en version pré-retraité
+1Larsen a écrit :désolé sans moi, encore au moins 12 ans à cotiser
Ne t'inquiéte pas 12 ans c'est pas long. Ca te laisses du temps pour t'entrainer, et pour y arriver en pleine formedésolé sans moi, encore au moins 12 ans à cotiser