GTMC... ça, c'est fait !

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

GTMC... ça, c'est fait !

Message par ChristianM »

Bonjour à tous,

Je viens de finir la Grande Traversée du Massif Central en 12 jours avec 2 potes.
Si ça vous intéresse, l'album photos est ici :
https://picasaweb.google.com/105765817502320484727/GTMC

... et le compte-rendu (enfin, pour le moment, celui des 3 premières étapes !) ici :
http://cmontessuit.over-blog.fr/

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: GTMC... ça, c'est fait !

Message par Tgv Bob »

Les photos à l'arrivée à Sète laissent présager les efforts fournis durant ces 12 jours. Félicitations!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Bravo les Hauts Savoyards, elle avait l'air bien bonne cette tarte aux prunes :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

bravo, bien marrant de voir vos photos, il y a plein d'endroits qui me reviennet à l'esprit (en même temps, c'etait le mois dernier pour nous), mais le gite de la godivelle ou j'ai achete la terrine qui m'a rendu malade, la vierge avant chalinargues, la table orientation au mt mouchet, etc... excellent
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Larsen a écrit :Bravo les Hauts Savoyards, elle avait l'air bien bonne cette tarte aux prunes :P
Excellente, en effet. Je ne soupçonnais pas de tels talents culinaires à mon pote !
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Bravo à vous, beaucoup de (bons) souvenirs qui remontent aussi.
Sur une photo près de la Godivelle il y a une "vache rouge" , belle idée de rando, le tour du Cezallier

@+
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

A bah.... bonne météo dans l'ensemble ! 8) z'avez bien dû en profiter !

Pareil, plein de souvenirs de lieux déjà parcourus me reviennent au gré des photos...

Sniff..

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

ça donne vraiment envie !!!
Je ne peux pas pour l'instant me faire un raid aussi long car mes filles sont encore trop jeunes et en gros papa poule que je suis, je ne pourrais me résoudre a les laisser aussi longtemps.....je me donne donc une dizaine d'années pour m'organiser le truc....je sais, c'est long mais au moins je serais bien préparé :D
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

tumebroutes a écrit :A bah.... bonne météo dans l'ensemble ! 8) z'avez bien dû en profiter !
Ça, c'est sûr ! Douze jours de vélo dans le Massif Central sans une goutte de pluie, même dans nos rêves les plus fous, nos n'avions pas osé l'envisager ! Les capes de pluie ne sont pas sorties des sacoches.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

Les photos à l'arrivée à Sète laissent présager les efforts fournis durant ces 12 jours. Félicitations!
Par contre vous avez l'air d'avoir pas mal consommé en bierres :mrgreen:
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
Répondre

Revenir à « Le café du site »