Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Qui aurait l'ancienne version du guide CHAMINA de la GTMC? Je paye les frais d'expédition et de retour.
Encore mieux, je sais que l'éditeur aurait envoyé (pas gratuitement bien sûr) les photocopies couleur de la nouvelle version à certains VTTistes qui l'ont contacté directement l'année dernière. Si une de ces personnes lit ce message, peut-elle me les envoyer (mêmes conditions de prise en charge financière). Cela incitera peut-être CHAMINA à se bouger un peu pour éditer la dernière version...
Effectivement Chamina m'a envoyé un package complet cette année contenant des impressiosn couleur de ce guide, demande leur ca ne coute que 15 ou 20 euros je crois.
nan ?
Edge 605 sur Gitane Outdoor 1000 "Amélioré", Pilote 1m90 Ultralight avec Cardio Polar F4, Camescope Panasonic HDC SD1... Equipé pour l'Auvergne !
[url=http://www.arvernevtt.net/][img]http://img388.imageshack.us/img388/922/vttwk9.gif[/img][/url]
C'est complet? De qualité?
Nan parce que 20€ pour des photocopies, je trouve ça un peu abusé de leur part. Ils me l'avaient proposé, mais j'ai du mal à cautionner leur retard de plus de deux ans maintenant.
Je préfère les dépenser en frais de port plutôt que de les mettre dans la poche du préposé à la photocopieuse...
C'est ni plus ni moins que l'impression en A4 du guide COMPLET en couleur à partir de leur fichier électronique.
Ca permet en plus de le mettre dans un cahier plastifié et du coup l'impression en A4 permet d'avoir la fiche etape plus propre.
1 fiche par etape avec en plus les possibilité d'hebergement, les petit conseils etc.
Déolé je ne te ferais pas de copie pour cause de copyright, Chamina est une assoc de ma Region et vu le joli travail qu'ils avaient fait j'aimerais bien qu'il se remettent à flos ....
Attend je regarde le montant du cheque .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 18 €.... voila @+
Edge 605 sur Gitane Outdoor 1000 "Amélioré", Pilote 1m90 Ultralight avec Cardio Polar F4, Camescope Panasonic HDC SD1... Equipé pour l'Auvergne !
[url=http://www.arvernevtt.net/][img]http://img388.imageshack.us/img388/922/vttwk9.gif[/img][/url]
Je remonte ce post car je surveille le site Chamina pour le topo de la GTMC annoncé en cours de réédition, j'ai été surpris (mais content) de le trouver dans mon supermarché (Cora) de ma ville (Vichy), c'est la nouvelle édition au prix de 22,5€.
Si tout se passe bien pour moi c'est prévu été 2010.
Dragonfly a écrit :
Je remonte ce post car je surveille le site Chamina pour le topo de la GTMC annoncé en cours de réédition, j'ai été surpris (mais content) de le trouver dans mon supermarché (Cora) de ma ville (Vichy), c'est la nouvelle édition au prix de 22,5€.
C'est curieux parce que, sur le site Chamina, il est toujours "en cours de réédition".
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Dragonfly a écrit :
C'est curieux parce que, sur le site Chamina, il est toujours "en cours de réédition".
Bizarre en effet, la sortie du guide semblait imminente en début d'année, sur un encart hors série d'un magazine vtt on pouvait apercevoir la nouvelle couverture du guide, je l'ai vraiment trouvé par hasard cette semaine.
@+
Effectivement, le guide est bien paru. Il bénéficie pour l'instant d'une diffusion très locale (le long de la Chaîne des Puys!!!), car absent des grandes vitrines (FNAC, AMAZON etc...). Il n'est même pas référencé sur ELECTRE...
Par contre, il peut être commandé directement au siège pour 3€ supplémentaires de livraison. C'est l'option que j'ai choisie, la plus rapide!
Le site Internet n'est pas à jour, dixit CHAMINA eux-mêmes après les avoir contacté...
Bref, si vous n'habitez pas près du CORA en question, et si vous voulez le guide pour cette saison, il vaut mieux se déparer de 3€ supplémentaires.
Effectivement, le prix a bondi à 22,50€ par contre. En prévision d'un parachute doré pour le patron de CHAMINA?...