Le 11 mai, la reprise!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Le 11 mai, la reprise!
Bonjour,
Il semble se confirmer d' après les déclarations du prime minister que pourrons de nouveaux jouir d' une liberté relative à partir du 11 mai.
Quelle sera votre première sortie?
Prévoyez vous un programme de reprise?
Perso je me suis entretenu en faisant du vélo d' appart et je peux aller travailler en vélo (25 km par jour), donc je pense ne pas avoir trop perdu.
J 'ai envie de forets, de montées et de descentes, ma premiere sortie sera surement dans le haut beaujolais.
Bonne reprise à tous!
Il semble se confirmer d' après les déclarations du prime minister que pourrons de nouveaux jouir d' une liberté relative à partir du 11 mai.
Quelle sera votre première sortie?
Prévoyez vous un programme de reprise?
Perso je me suis entretenu en faisant du vélo d' appart et je peux aller travailler en vélo (25 km par jour), donc je pense ne pas avoir trop perdu.
J 'ai envie de forets, de montées et de descentes, ma premiere sortie sera surement dans le haut beaujolais.
Bonne reprise à tous!
Re: Le 11 mai, la reprise!
Bonjour,
Sur la newletter d'Utagawa il est question de la zone de 100km qui prête à confusion je cite :
Un calcul isodistance à vol d’oiseau ?
ou
Un calcul par les voies de communication ?
C'est bien à vol d'oiseau, sinon ça ne rime à rien du tout.....
Sur la newletter d'Utagawa il est question de la zone de 100km qui prête à confusion je cite :
ou
oui, c' est un rayon de 100 km et ça ne rime pas à grand chose quand même, mais c' est un autre débat.
Attention cependant à bien penser de ne pas suivre de ne pas suivre un autre cycliste à moins de 10 mètres et en en cas de croisement effectuer un détour en conséquence...
Attention cependant à bien penser de ne pas suivre de ne pas suivre un autre cycliste à moins de 10 mètres et en en cas de croisement effectuer un détour en conséquence...

- utagawa
- Administrateur
C'est une conviction, mais à ce jour ce n'est encore pas précisé...mimichris a écrit : 01 mai 2020, 11:00 Bonjour,
ou
- Hysteresis33
- Utagawiste habitué
Toujours est-il que dans un cercle ou pas je serai jamais à 100 kil de la maison !
A moins de prendre la voiture pour un départ plus éloigné ?
Pensez à partir avec mini scie, coupe-coupe et sécateurs ! Ca a bien poussé de partout !
Ce sera monotraces girondines pour ma part avec un zest de dénivelé dans les coteaux des graves bordelais !
Enfin, je nous souhaite de passer entre les balles du covid.
A moins de prendre la voiture pour un départ plus éloigné ?
Pensez à partir avec mini scie, coupe-coupe et sécateurs ! Ca a bien poussé de partout !
Ce sera monotraces girondines pour ma part avec un zest de dénivelé dans les coteaux des graves bordelais !
Enfin, je nous souhaite de passer entre les balles du covid.
Lapierre Zesty AM 5.0 29"
Twonav CROSS, Crosscall M1 Core + Oruxmaps - UTAGAWA - VISUGPX
Twonav CROSS, Crosscall M1 Core + Oruxmaps - UTAGAWA - VISUGPX
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Tu y crois toi? je sais pas, balivernes et incertitudes sont les informations de nos politiques.
S' ils balancent 20 000 000 d' euros pour promouvoir le vélo et qu' en "meme temps" ils poursuivent l' interdiction de la pratique en pleine campagne ou en forêt?, je crie au genie...
https://www.terradarwin.com/post/d%C3%A ... actus_lilo
https://www.terradarwin.com/post/d%C3%A ... actus_lilo
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Oh oh ...accuser "les politiques" de manière générale c'est bien Français, c'est assez facile, ca défoule et ca déresponsabilise... Prenez un peu de recul, il n'y a pas que le VTT de plus nous ne sommes pas vraiment défendu par les fédérations sportives heureusement qu'il y a des organismes comme la FUB pour monter au créneau, donc si l'ouverture passe par l'usage Urbain faut pas cracher dans la soupe ... En France contrairement aux pays nordiques, le développement de la pratique VELO est contrée par le lobby de l'automobile (surtout celui des utilisateurs d'ailleurs) "Nos concitoyens ont tous tendance a prendre la voiture pour aller de la cuisine à la salle de bain se laver les dents".. Le dé confinement permet d'argumenter vers l'utilisation massive du vélo pour décongestionner les transport. Tous ces plans de transformation de voie automobiles en piste cyclables qui se font en ce moment, ne sont pas sortis du chapeau en quelques jours, ils étaient dans les cartons. Et nos élus contrains de les y laisser pour ne pas perdre les voix des addicts de l'oto. Il y un créneau, un boulevard qui s'ouvre pour promouvoir l'utilisation du vélo ont ne peut que s'en réjouir et qu'ils y mettent du crédit tant mieux, ont sera tous gagnants