Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je ne me souviens plus de la marque . Il était rouge avec freinage à rétro-pédalage. Mes premières gamelles . Le flacon de mercurochrome,le paquet de coton, la gaze et le sparadrap étaient toujours à portée de la main de la maman.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
le mien etait un BMX tout pourri que j'avais repeint a la bombe en camouflage noir et blanc, si je vous assure dans les années 80, c'était a la mode
Malheureusement mes parents l'ont jeté il y a quelques années, il encombrait leur garage
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Le 1er dont je me souvienne, j'avais déjà 9 - 10 ans, c'était un Peugeot "demi course" je crois, avec un guidon course, un modèle 1975 ou 1976, bleu sans vitesse...Plus tard, maman m'a fait monter 3 vitesses dessus avec la manette sur le côté du cadre...Ce que j'étais heureux !!
Le VTT Pépère...Admirer la faune et la flore... LP Tecnic 500- 2011 : Deore XT-> Dérailleurs, cassette 9v 11/32, manettes, freins hydrauliques - - SLX-> Pédalier 44/32/22, disques - - Fourche Rock Shox Tora TK 100mm - - Selle SDG Bel-Air - Pédales à picots Dartmoor Pro - Poignées Ergon GP1
oups j'suis trop vieux pour m'en rappeler surement le vélo de mon frère qui devint le vélo de ma sœur qui devint le mien qui devait être bleu puis l'autre rouge ou l'inverse. Je me rappelle plus des gamelles et de l'alcool qu'on me versait sur mes bobos pour désinfecter les nombreuses plaies.
TgvBob tu est bien joli sur ton bicloune pis t'as pas changé. Il doit y avoir une photo de ce genre chez ma maman faudra que j'aille voir ça dans la boite à chaussure au fond de l'armoire
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/