Petit coup de gueule contre vetetistes
Modérateur : Modérateurs des Forums
- GD40
- Utagawiste accro
Petit coup de gueule contre vetetistes
Ce petit message juste pour un petit coup de gueule contre certains vetetistes (la plupart champions du monde de leur quartier ).
Quand vous doublez un autre vetetiste moins rapide ... ou qui prend plus le temps que vous, QU'EST CE QUE ÇA VOUS COÛTE DE PRÉVENIR QUE VOUS PASSEZ A DROITE OU A GAUCHE BORDEL DE MERDE ???
Quand vous doublez un autre vetetiste moins rapide ... ou qui prend plus le temps que vous, QU'EST CE QUE ÇA VOUS COÛTE DE PRÉVENIR QUE VOUS PASSEZ A DROITE OU A GAUCHE BORDEL DE MERDE ???
Re: Petit coup de gueule contre vetetistes
Salut,
Moi, pour ça, j'ai une sonnette au guidon.
En plus ça semble très apprécié de randonneurs à pied et on a toujours droit à des salutations
.
Ça ne coûte que 2,5€ et quelques grammes de plus à ma fière monture.
A+ et bonnes balades.
Moi, pour ça, j'ai une sonnette au guidon.
En plus ça semble très apprécié de randonneurs à pied et on a toujours droit à des salutations

A+ et bonnes balades.
- ChristianM
- Utagawiste champion
Ta sonnette émet un son différent selon que tu passes à gauche ou à droiteDaraja a écrit : Moi, pour ça, j'ai une sonnette au guidon.
En plus ça semble très apprécié de randonneurs à pied et on a toujours droit à des salutations.

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Salut,
Hélas, ma sonnette a toujours le même son.
Il faut bien dire qu'à mon âge, je croise plus que je ne double
.
Hélas, ma sonnette a toujours le même son.
Il faut bien dire qu'à mon âge, je croise plus que je ne double

- ChristianM
- Utagawiste champion
Ah bon, toi aussi ! Je me sens moins seul.Daraja a écrit : Il faut bien dire qu'à mon âge, je croise plus que je ne double.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- francesco
- Utagawiste expert
Perso je gueule "je passe à gauche"
ou à droite
parce que j'ai remarqué que si je gueule juste "à gauche"
certain se décalaient à gauche ou ne comprenaient pas le message
ceci gueulé, un copain m'a dit que je faisait un peu peur en faisant cela, d'autant plus quand la personne doublée voit passer un quintal de vttiste
mais, je remercie ceux qui s'écartent
mais, je remercie pas ceux qui s'écartent pas
ou à droite
parce que j'ai remarqué que si je gueule juste "à gauche"
certain se décalaient à gauche ou ne comprenaient pas le message
ceci gueulé, un copain m'a dit que je faisait un peu peur en faisant cela, d'autant plus quand la personne doublée voit passer un quintal de vttiste
mais, je remercie ceux qui s'écartent
mais, je remercie pas ceux qui s'écartent pas
- GD40
- Utagawiste accro
Déjà merci à ceux qui ont répondu, mais je vois que 5 réponses sur 258 vues, je ne suis pas sur que ce sujet interpelle beaucoup ! Pourtant, le prochain qui me fait tomber, ou sur qui je tombe, va voir que 1.90m et 100kgs sur la tronche ce n'est pas super agréable !!
A bon entendeur !!!
A bon entendeur !!!

- markitos
- Utagawiste champion
GD93190 a écrit :Déjà merci à ceux qui ont répondu, mais je vois que 5 réponses sur 258 vues, je ne suis pas sur que ce sujet interpelle beaucoup ! Pourtant, le prochain qui me fait tomber, ou sur qui je tombe, va voir que 1.90m et 100kgs sur la tronche ce n'est pas super agréable !!
A bon entendeur !!!
On peut lire, approuvé et ne pas répondre. Alors si ta seule réponse aux non-réponses est de la violence, tu ne vas pas faire long-feu ici. Et de plus tu te rabaisses au niveau des soit-disant vététistes contre lesquels tu "gueules" ...
A bon entendeur ....
Bonsoir,
Calme ... cool .. pas de violence c'est les vacances ...
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas forcer les doublements.
J'ai quand même un question, je fais 1m84 et 90kg -> je sais que ce n'est pas simple de pousser du gabarit.
Je me demande donc comment le gars a fait pour te faire tomber... il a du y mettre le paquet
++
joe
Calme ... cool .. pas de violence c'est les vacances ...
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas forcer les doublements.
J'ai quand même un question, je fais 1m84 et 90kg -> je sais que ce n'est pas simple de pousser du gabarit.
Je me demande donc comment le gars a fait pour te faire tomber... il a du y mettre le paquet

++
joe
Bonsoir, lors de randos je fais pareil : je préviens que je passe à gauche ou à droite, j'ai également mis une petite sonnette qui me sert de temps en temps quand je dépasse des piétons pour éviter de surprendre ou pour prévenir au loin les propriétaires de chiens qu'ils peuvent les tenir en laisse et je les en remercie, et tout le monde as l'air d'apprécier mon comportement, j'apprécie les gens qui agissent de ces manières et encourage les gens à en faire de même
Fred.

Fred.