Quels chemins avec mon VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
Quels chemins avec mon VTT
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un VTT Lapierre Tecnic 100 afin de me remettre au vélo après ne plus être monté sur un 2 roues depuis au moins 8 ans.
Sur quels chemins je peux aller sans "défoncer" le vélo?
A pluche
Je viens de faire l'acquisition d'un VTT Lapierre Tecnic 100 afin de me remettre au vélo après ne plus être monté sur un 2 roues depuis au moins 8 ans.
Sur quels chemins je peux aller sans "défoncer" le vélo?
A pluche
VTT Lapierre Tecnic 100
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Salut et bienvenu à toi sur ce forum,
Quel poids fais tu ?
A quelle vitesse roules-tu ?
Tu descends comment ? Vite ou pas vite ?
Tu entretiens comment ton vélo ?
En fait la réponse à ta question ne dépend pas de la qualité des chemins mais de ta technique.
Essaye et tu verras vite que la limite ne vient pas du vélo mais de ta résistance aux chocs
Quel poids fais tu ?
A quelle vitesse roules-tu ?
Tu descends comment ? Vite ou pas vite ?
Tu entretiens comment ton vélo ?
En fait la réponse à ta question ne dépend pas de la qualité des chemins mais de ta technique.
Essaye et tu verras vite que la limite ne vient pas du vélo mais de ta résistance aux chocs

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Moi je ne m'inquiéterai pas....
Au bout de 8 ans et sauf si tu étais un grand champion, la limite ne sera pas le vélo mais toi. Tu verras dans un mois si c'est le spad la limite et dans quels cas tu penses qu'il te gène.... d'ici la les fesses et mollets auront fait des leurs !
Au bout de 8 ans et sauf si tu étais un grand champion, la limite ne sera pas le vélo mais toi. Tu verras dans un mois si c'est le spad la limite et dans quels cas tu penses qu'il te gène.... d'ici la les fesses et mollets auront fait des leurs !
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
Merci Roudoudou, il est vrai que pour le moment les jambes manquent d'entrainement. Apres 20KM les cuisses tirent beaucoup donc effectivement le temps que je prenne de l'endurance et de l'assurance Le vélo sera bien rodé et peut être même d'ici la le temps d'en changer...
Merki
A pluche
Merki
A pluche
VTT Lapierre Tecnic 100