

Modérateur : Modérateurs des Forums
toulouse non !!! c' est mieux paris....Garik a écrit :C'est vrai Luidji, j'ai mon Meilleur ami qui vit a Bordeaux, d'où mon premier choix mais lui même me déconseille la région pour la pratique du VTT... Il me dis que c'est vraiment très monotone et finalement très peut Boisé.
Donc pour le moment ce sont bien les régions Lyonnaise et Toulousaine qui se détachent, elles semblent toutes les deux correspondre à mes critères.
Je fais des recherches de logements en location dans les deux, je pense que le choix se fera au final sur un coup de cœur pour une maison ou une ville
T'en es oùGarik a écrit :si si c'est beau la vie![]()
je peaufine ce projet de déménagement dimanche avec mon partenaire commercial
Y'a ni avion, ni TGV, quoi que... TGV Bob y vient en juilletfranky34 a écrit :ça y est, Luidji vas te suggérer le Caroux en compagnie des mouflons