Frederic a écrit :Larsen a écrit :...
J'attends ta réponse, si c'est pour me dire que tu roules jamais à plus de 16Km/h en n'accélérant jamais à plat dans les virages, sans bloquer les roues au freinage, ni en passant à donf dans les bouillasses, c'est pas la peine

Poser dans ce sens, je suis d'accord avec toi.
Pourquoi 16 km/h, c'est quoi ce chiffre?
En fait on dirait que tu parle de vététiste, là
Nul n'est parfait,
- Oui en quad, il m'est arrivé de metre gaz, oui il m'est arrivé de parfois bloquer les roues en freinant mais rare car frein moteur puissant et freinage couplé aux 4 roues. je n'ai jamais traversé les broussailles à fond... ni les bourbiers infames d'ailleurs je ne vois pas l'interet. Ne pas confondre les couillons qui font du quad en mode kéké et les randonneurs motorisés.
- Oui en moto tt, il m'est arrivé de metre gazzz, oui il m'est arrivé de parfois bloquer les roues en freinant assez souvent d'ailleurs

j. e n'ai jamais traversé les broussailles à fond... d'ailleurs je ne vois pas l'interet. Ne pas confondre les réplicas course et les randonneurs motorisés.
- oui en 4x4 il m'est arrivé de metre gaz, mais rare, ça tiens de la place un Hdj, oui il m'est arrivé de parfois bloquer les roues en freinant mais avec un engin de 2t, on evite

. je n'ai jamais traversé les broussailles à fond... ni les bourbiers infames d'ailleurs je ne vois pas l'interet.
- Oui en Vtt il m'est arrivé de metre gaz, mais le moteur est vite à la peine, oui il m'arrive souvent bloquer les roues en freinant mais j'évite le plus possible, oui je passe dans les broussailles, un sentier, une sente d'animal, rien n'est trop bon pour moi de découvrir de nouveaux horizons.
Mais je suis persuadé que je fais moins de mal que certains groupes qui se servent de la foret comme terrain de jeu en passant toujours aux mêmes endroits dré dans l'pentu.
En fait j'ai arreté le quad, à cause/grâce à des gens comme toi, qui ne voient qu'en l'autre un mauvais élément. Chacun tire les draps de son côté et un jour il finira par craquer. Voila donc maintenant, plus de honte, plus peur de passer pour un voyou, je fais du vélo, là ou je veux tout en me disant que je suis dans mon droit puisque je roule vert.