Tu sais, j'ai pas eu besoin de négocier pour le convaincre, Jean Paul dirige la collection montagne aux éditions Glénat, c'est un passionné de VTT aussi alors...
Merci pour ton conseil, c'était judicieux, du coup j'ai fait la même sur mon site transalpesvtt.com
C'est dans combien de temps la fête de pères. Du coup, je vais demander quoi à mes enfants vu que j'ai déjà ce livre...
Ciao
Sortie du livre Transalpes VTT aux éditions Glénat
Modérateur : Modérateurs des Forums
- arbanais83
- Utagawiste champion
Re: Sortie du livre Transalpes VTT aux éditions Glénat
Je ne sais pas si Décathlon est une grande surface du sport mais impossible de trouver ton livre dans celui de Toulon même s'il y avait d'autre livre concernant le VTT aux mêmes éditions Glénat sur d'autres régions. Dommage
Donc cadeau fête des pères changé par mes gamins pour un joli maillot du RCT

Donc cadeau fête des pères changé par mes gamins pour un joli maillot du RCT

Re: Sortie du livre Transalpes VTT aux éditions Glénat
Dommage que les rayons livres se soient autant réduits dans les magasin décathlon !
Mes amis ont fait le même constat sur Grenoble en cherchant le livre et ils se sont alors dirigés vers la librairie Arthaud, la Fnac, Espace montagne ou le vieux campeur....
Comme tu peux le constater, le livre est présent dans de nombreuses librairie et il reste bien entendu la commande en ligne...
Et j'avoue que le maillot du RCT, pour un Toulonnais, c'est aussi un très beau cadeau !
A+
Mes amis ont fait le même constat sur Grenoble en cherchant le livre et ils se sont alors dirigés vers la librairie Arthaud, la Fnac, Espace montagne ou le vieux campeur....
Comme tu peux le constater, le livre est présent dans de nombreuses librairie et il reste bien entendu la commande en ligne...
Et j'avoue que le maillot du RCT, pour un Toulonnais, c'est aussi un très beau cadeau !
A+